clapet boyesen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Mécanique générale

singesavant Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:38 (2018)    Sujet du message: clapet boyesen

Salut a tous,

voilà j'ai cherché ca et la des infos sur ces clapets notament sur un forum anglophone qui donnait un bon retour quand a l'efficacité sur un 125, alors j'ai craqué et j'ai commande des boyesen dual stage direct aux USA pour un peu moins cher que ce que l'on trouve en europe et de plus la ref est la ref exacte du site boyesen.

Alors je suis debutant et un belle charette en trial, je n'ai essayé la mob qu'une seule fois depuis et je ne sais pas depuis quand les anciennes lamelles ont tournées sur ce moteur; mais avec les boyesen sur un filet de gas debout en 4, apres un petit coup de compression sur les amortos la mob se leve direct sans l'embrayage pour partir en wheelies ad voluntad, alors qu'auparavant elle ne levait pas vraiment sans l'embrayage...
dans des zones roulantes sur terre en monté, le moteur reprend vraiment mieux dans les bas regime, la montee en regime est vraiment plus franche, le moteur encore plus vif et le calage du moteur au coup de piston moins frequent en haut d'une marche!
Aussi a noter que j’avais un petit trou a l'acceleration avant, alors que lors du montage des clapets le reglage carbu a été affiné, gicleur principal, ralenti et vis d'air...

prochaine étape changement des segments grace au super deal de Ahell et la j'aurai plus d'excuses dorénavant

le cout de la commande: €31.73 EUR

bonne fin de semaine a vous

davy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:03 (2018)    Sujet du message: clapet boyesen

Si tu veux encore un plus moteur, je peux t'affûter le cylindre.
Y'a de quoi gagner dans les tours.

Lolo Répondre en citant
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:32 (2018)    Sujet du message: clapet boyesen

Les clapets boyesen donnent du couple et de la rondeur donc ton ressenti n'est pas étonnant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: clapet boyesen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Mécanique générale
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12