2-3 questions pour ma beta evo3 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Beta

magnustri Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:21 (2018)    Sujet du message: 2-3 questions pour ma beta evo3 2003

Bonjour,

Je viens d'acquérir une beta evo3 de 2003 et j'ai quelques petites maladies que je vais devoir corriger pour avoir une moto nickel.

Ma moto démarre au 1/4 de tour
J'ai fait la vidange et j'ai remis 1,5 L de 10W40 moto

J'ai un soucis,

a froid, après démarrage du moteur, je tape la première et même avec la poignée d'embrayage a fond…..la moto fait un bon en avant et ensuite si je roule un peu et que je veux stopper…..l'embrayage
fait son effet même si je sens que la moto est toujours légèrement en prise……mais elle n'avance pas avec les pieds au sol pour la stopper.

Un autre soucis, si je ne roule pas (donc a l'arrêt) la moto pisse légérement a l'essence......rien de bien méchant mais bon, c'est pas normal

3ieme petite demande, je dois changer mes 3 bouchons de vidange-remplissage au niveau du bas moteur (fempreinte exagonale complètement bouffée par le proprio précédent).
Ou trouver ses pièces sur le net ?

Avec vous des idées pour m'aider.

merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lolo Répondre en citant
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:35 (2018)    Sujet du message: 2-3 questions pour ma beta evo3 2003

1,5l ????
C'est une Rev3
Le problème de collage est connu

Les pièces c'est chez Dherbey

V afaire un tour ici :
http://www.trial-passion.com/t257-Problemes-recurrents-Beta.htm
Et là : http://www.trial-passion.com/t258-Trucs-et-astuces-Beta.htm

maxxis Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:11 (2018)    Sujet du message: 2-3 questions pour ma beta evo3 2003

salut magnustri,moi aussi je tique sur tes 1l5,je pence que c'est beaucoup trop,tel a dherbey(04.76.36.81.42) il te donnera la bonne quantité, collage de l'embrayage a froid,c'est normal,perte d'essence par le reniflard c'est normal aussi,dans chaque marche ca coule sur ces modèle,par contre ferme ton robinet d'essence quand tu t'arrète un moment,sinon elle se noie, après c'est des bonne machine.

magnustri Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 07:40 (2018)    Sujet du message: 2-3 questions pour ma beta evo3 2003

Merci pour vos réponses...... Comme un con j'ai rempli à l'huile en regardant uniquement au niveau via le boulon de visualisation......j'ai plusieurs motos ou c'est 1.5L d'huile moteur et c'est en regardant un manuel sur internet hier soir que j'ai vu que c'était 550 mL.... Donc je vais corriger le tire ce matin 😎😎😎😜👍

Je vais regarder tous les posts des liens avec les petites maladies car je pense que la mienne n'y échappera pas 😀😀

Un grand merci pour avoir pris le temps de me répondre 💪💪👌👌👍👍

maxxis Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 08:06 (2018)    Sujet du message: 2-3 questions pour ma beta evo3 2003

mais ya pas de quoi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: 2-3 questions pour ma beta evo3 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Beta
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12