rencontre trialisante dans le 82 ou alentours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Débat -> Rencontres Et Zonage

eric82 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:33 (2018)    Sujet du message: rencontre trialisante dans le 82 ou alentours

Bonjour,

J'ai commencé le trial il y a environ 1 ans et je m’aperçois que je préfère les balade trialisante plutôt que de la zone pure et dur.

Je cherche donc du monde dans le Tarn et Garonne ou aux alentours pour se faire quelques rando trial.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

peamok Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:19 (2018)    Sujet du message: rencontre trialisante dans le 82 ou alentours

il vaut mieux rouler en Isère c est tout plat chez toi

peamok Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:27 (2018)    Sujet du message: rencontre trialisante dans le 82 ou alentours

tiens pour te rappeler ton week end dans les alpes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: rencontre trialisante dans le 82 ou alentours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Débat -> Rencontres Et Zonage
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12