RegisterRegister 

Bon plan pour bottes trial pas cher

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Equipement moto

magnustri Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 13 Nov - 17:59 (2018)    Post subject: Bon plan pour bottes trial pas cher

Bonjour,

je suis un randonneur trial, j'ai 51 ans et je débute.
J'ai besoin de m'acheter une paire de botte de trial mais pas envie de payer 250-300 euros pour
une paire de botte que je mettrais 20 fois par an.....

Existe-t-il des bottes sympa, sécu et pas trop cher ?

Usage trial ancienne principalement

merci
Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 13 Nov - 17:59 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Dom2a Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 13 Nov - 18:50 (2018)    Post subject: Bon plan pour bottes trial pas cher

Bonsoir ; Pour moins de 200 € tu peux trouver des Gaerne dans les boutiques en ligne, ce sont d'excellentes bottes , les meilleures a mon avis , par contre les bottes faut essayer avant d'acheter ou choisir un site qui te permet l'échange gratuit en cas de mauvaise taille
Sinon tu as d'autres marques , quelques exemples ici https://www.motoblouz.com/achat-pilote-tout-terrain-bottes-trial-654500.html
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 14 Nov - 06:52 (2018)    Post subject: Bon plan pour bottes trial pas cher

Forma boulder

marsou Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 14 Nov - 07:28 (2018)    Post subject: Bon plan pour bottes trial pas cher

sur leboncoin , il y a plein de bonnes occases en bottes , voir même quelques fois des bottes neuves ou quasi neuves Okay

epine43 Reply with quote

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 6 Dec - 16:58 (2018)    Post subject: Bon plan pour bottes trial pas cher

chez Maxxess , des bien crantées (vous ne posez jamais les pieds , certes,mais il faut reconnaitre a pied ) de marque Forma , bien conçues a 18o euros en promo noel.....

epine43 Reply with quote

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 16 Dec - 09:20 (2018)    Post subject: Bon plan pour bottes trial pas cher

reçues aujourd'hui a ma pointure...tres belle , marron , bien adaptées a la rando , presque des enduros , mais plus légeres , une super semelle crantée , du beau travail Italien pour 183 euros .....c'est le modele adventure de Forma...ça doit bien aller pour le quad par ailleurs.

deydey Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 16 Dec - 18:13 (2018)    Post subject: Bon plan pour bottes trial pas cher

Les bottes à moto c'est la sécurité donc il ne faut surtout pas faire des économies là-dessus ; y'a d'autres trucs plus futiles ou on peut gratter ...

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:28 (2019)    Post subject: Bon plan pour bottes trial pas cher

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Equipement moto
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12