Info cylindrée gas gas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas

jc81570 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:18 (2018)    Sujet du message: Info cylindrée gas gas

Bonjour à tous j ai une gas gas txt pro de 2003 depuis peu et j aurais voulu connaître la cylindrée car sur la carte grise ce n'est pas marqué.
Alors le numéro de série gravé sur le cadre et inscrit sur la carte grise commence par GG280 donc j'en conclu que c'est une 280 mais par contre sur le cylindre à côté de l échappement il est marqué GG25. Je suis donc perdu ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:34 (2018)    Sujet du message: Info cylindrée gas gas

c'est une 250

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:38 (2018)    Sujet du message: Info cylindrée gas gas

Ok merci c'est bizarre quand même le numéro de série ne veut rien dire alors ?

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:46 (2018)    Sujet du message: Info cylindrée gas gas

Ca veut juste dire que c'est pas le cylindre d'origine, voir le moteur.
Tu peux poster une photo du carburateur ou me dire ce qu'il y a d'écrit dessus (vhst... ou ph ...) stp.

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:39 (2018)    Sujet du message: Info cylindrée gas gas

Je te dis tout ça demain j'ai pas la moto sous la main

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:32 (2018)    Sujet du message: Info cylindrée gas gas

Alors j ai pue regarder ma moto:
-Sur le carbu il y a marqué VHST26 (et en petit à la suite BS)
-Sur le cylindre GG25 et sur le côté opposé le datage de moulage de la culasse et de mars 03 (donc 2003 ce qui correspond bien à l année de première immatriculation qui est de juin 2003)
-Le numéro de série qui correspond bien à la carte grise et le vtrgg28020403xxxx (je préfère pas tout mettre sur le net).
-Le numéro moteur qui est à côté du kick mt280232001

Donc si le gars avant moi a changé le cylindre je vois pas pourquoi il aurait monté un 250. Et j'ai pas trop de référence mais si c'est un 250 je trouve qu elle marche fort quand même ? Est ce qu'il y a une grosse différence entre le 250 (qui fait 247 en vrai) et le 280 (qui fait 272 en vrai)?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Info cylindrée gas gas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12