Liquide de refroidissement qui durcit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas

obel38 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:39 (2018)    Sujet du message: Liquide de refroidissement qui durcit

Bonsoir

Je viens vers vous car j'ai récupéré une moto gasgas 200txt

Quand je lai eu, le liquide de refroidissement était dur comme du plâtre dans le cylindre et dans la culasse.

Les carters moteur un peu rongés au niveau du contact avec le liquide de refroidissement, le liquide était bleu

J'ai tout bien nettoyé, bien remonté, mis du liquide jaune (le top)

La moto fonctionne nickel le ventilo aussi, après 5h00 j'ai redemonte le cylindre et je retrouve le même phénomène, le liquide devient dur
Au bout de 5h00 on dirait que mon à mis du sucre et qu Il n à pas fondu.

Auriez vous une idée d ou vient mon problème ?

Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:03 (2018)    Sujet du message: Liquide de refroidissement qui durcit

Les carters moteur st en alliage de magnésium. Ils reagissent avec ton liquide et se rongent. Ce que tu vois c est de l oxyde. C est la cata si ca passe à travers. Il y a aussi une chambre de refroidissement dans le cylindre juste en dessous de la sortie d échappement. Elle est à coup sur complètement bouchée. Il faut demonter nettoyer et traiter à l epoxy.

marsou Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 07:44 (2018)    Sujet du message: Liquide de refroidissement qui durcit

et mettre du liquide de refroidissement volkswagen rose du G12 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Liquide de refroidissement qui durcit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Gas gas
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12