RegisterRegister 

Problème allumage

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta

singesavant Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 22 Dec - 19:00 (2018)    Post subject: Problème allumage

Bonjour
Mon 125cc de 2012 a depuis quelques sorties un problème de coupure de l'allumage.
J'ai refait la cosse à angle droit qui va sur la bobine car le fil était abîmé la moto est reparti nickel...
Et depuis de temps en temps le moteur s'arrête et ne repart pas. Démontage rapide de la bobine et de l'anti parasites voire changement de bougie et ça fini par redémarrer sans pouvoir identifier d'où vient le problème...
C'est une evo de 2012 avaient elles des soucis d'allumage connus ou autre problème classiques (CDI, stator...) ?

Merci pour votre aide

Davy
Back to top

Publicité

PostPosted: Sat 22 Dec - 19:00 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Jyssay Reply with quote

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 20 Jan - 16:36 (2019)    Post subject: Problème allumage

Salut Davy,
J'ai moi aussi une Evo de 2012, j'ai eu un soucis d'allumage, ça venais du coupe contact 1km à pied Evil or Very Mad

singesavant Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jan - 17:32 (2019)    Post subject: Problème allumage

Hello mea culpa je suis pas revenu sur le post...

J'ai revu le coupe contact aussi, recablé la bobine anti parasite, ouvert la cache allumage... et surtout changé trois fois de bougie dont la dernière quasi neuve... et depuis plus du tout de problème pas une seule coupure !

Étais ce mes bougies qui avaient reçues ou bien le reste ???

Toujours merci pour ta réponse

Davy
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:40 (2019)    Post subject: Problème allumage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12