Choix difficile pour débuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Choix de machines

Nastys Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:39 (2019)    Sujet du message: Choix difficile pour débuter

Bonjour,
Je fais un petit post car malgré toutes mes recherches, je n'ai toujours pas de réponse vraiment claire par rapport à ma question.
Comme indiqué sur ma présentation, à 35 je décide de me lancer dans le trial, un petit passé de trial vélo, de cross avec quelques frayeurs et bien sûr de la route.
Ma question est quel choix de motos sachant que je pèse 65 kg pour 1m77 et que je ne recherche pas une trial pour faire de la randonnée.
J'ai contacter quelques shop mais avec différentes réponses.
Une 125 pour bien apprendre sans se reposer sur la puissance moteur et sans se faire peur pour un avis et un autre avec une 250 car je ne suis pas novice en moto et je suis un adulte.. La 125 est à oublié ! Donc évidemment.. Je suis perdu complet !
Le but étant de se faire plaisir, si c'est pour rouler la boule au ventre d'un éventuelle soleil.. Hahaha non merci ☺️

Merci à vous 😉

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:39 (2019)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

marsou Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:52 (2019)    Sujet du message: Choix difficile pour débuter

une 250 est un choix idéal pour débuter mais , tu ne nous a pas dit l'essentiel :

est ce que tu es un gaillard ou un petit gabarit ?

est ce que tu vas rouler seul ou avec des potes !

quel est ton budget pour ta moto , sachant qu'il te faudra au minimum un casque de trial , des bottes de trial.

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:07 (2019)    Sujet du message: Choix difficile pour débuter

Merci pour ta réponse, comme dit plus haut, 1m77 pour 65 kg..
Rouler seul en semaine et si je trouve du monde pour le week end tant mieux.. Les joies de la campagne profonde en Sarthe.
Pour le budget, dans les 4000 serait pas mal

ahell Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:00 (2019)    Sujet du message: Choix difficile pour débuter

Tu vas voler avec une 125. Commence déjà par çà.

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:15 (2019)    Sujet du message: Choix difficile pour débuter

Merci du conseil 😉

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2019)    Sujet du message: Choix difficile pour débuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Mécanique -> Choix de machines
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12