RegisterRegister 

Ancien et futur trialiste

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation

FX Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb - 22:23 (2019)    Post subject: Ancien et futur trialiste

Bonjour à tous,
Homme de 38 ans, réformé du cross parce que plus envie de risquer la fracture du fémur à chaque sortie, trop jeune pour passer à l'enduro (non c'est une blague, j'aime bien ça, mais on peut pas tout faire), ancien pseudo trialiste de bas niveau (dans les S3+) sur une beta techno 270 de 1999, j'ai revendu tous mes 2 roues à la fin de mes études en 2007 (boulot, un autre sport pratiqué en compétition et très prenant, enfant etc etc...).
Et puis à l'aube de la quarantaine tapie dans l'ombre qui me guette avec l'oeil sombre de l'arthrose débutante, je me dis que je m'y remettrais bien avant que je récupère une carte vermeil... (oui, je fais une sorte de pré-crise de la quarantaine, je me suis remonté un VTT de descente,mes premières amours, j'ai acheté une grosse bécane de route et là j'ai repris goût à aller à la montagne l'été et surtout je viens d'avoir la possibilité d'y stocker un jouet à l'année. Du coup, je me dis que je me reprendrais bien une petite trial !
Alors voilà, je suis de retour, 15 ans après, à venir demander quelques conseils sur ce qui a changé sur la planète trial pendant mon absence.

A+
Back to top

Publicité

PostPosted: Sun 17 Feb - 22:23 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Jyssay Reply with quote

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 25 Feb - 21:10 (2019)    Post subject: Ancien et futur trialiste

Salut FX,
Bienvenue sur le forum...
A bientôt

FX Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 26 Feb - 15:10 (2019)    Post subject: Ancien et futur trialiste

Merci!
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:56 (2019)    Post subject: Ancien et futur trialiste

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12