RegisterRegister 

Récepteur embrayage factory

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta

singesavant Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 20 Feb - 23:02 (2019)    Post subject: Récepteur embrayage factory

Bonjour à tous
J'ai la possibilité de monter une récepteur d'embrayage de plus petit diamètre sur mon 125...
on me dit que ça apporte plus de douceur à la commande du levier d'embrayage mais sur la description derbhey il est simplement dit que ça rend l'embrayage plus on/off...

Auriez-vous des précisions, quel va être le comportement et au doigt et au mordant de l'embrayage au final, cela en vaut-il la peine ?

Bonne fin de semaine à vous

Davy
Back to top

Publicité

PostPosted: Wed 20 Feb - 23:02 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

CptStarck Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 21 Feb - 11:41 (2019)    Post subject: Récepteur embrayage factory

Si ton récepteur est plus petit, ça rendra la commande plus on/off. En gros pour le même déplacement au levier tu auras plus de déplacement à l'embrayage.
Back to top

marsou Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 21 Feb - 15:17 (2019)    Post subject: Récepteur embrayage factory

ton levier sera plus dur Bannir Bannir Bannir

Masculin

PostPosted: Sat 23 Feb - 18:49 (2019)    Post subject: Récepteur embrayage factory

Super merci de vos retours je pense que je vais essayer on verra bien si ce me convient ou pas...
Bonne fin de week-end à vous
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 24 Feb - 07:16 (2019)    Post subject: Récepteur embrayage factory

Tu as quel niveau ?

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 24 Feb - 08:29 (2019)    Post subject: Récepteur embrayage factory

Si tu fatigues de l index gauche avec l origine passe ton chemin se sera pire avec le factory.

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 13:19 (2019)    Post subject: Récepteur embrayage factory

Salut à tous, j'avais oublié de répondre à ce post mea culpa.
sinon pour ma part j'avais vidangé et purgé le circuit d'embrayage et là l'embrayage est devenu super doux et agréable.
Ensuite en ouvrant l'embrayage je me suis rendu compte que les ressorts étaient limite hors spécification, du coup je les ai remplacés et là l'embrayage de mon 125 est devenu beaucoup plus mordant, ca cire beaucoup moins au lâcher d'embrayage c'était beaucoup plus franc.
J'ai ensuite fait l'acquisition d'un récepteur Factory et après montage l'embrayage et encore plus franc devant un obstacle à l'arrêt, pour faire des splatter ou jump, le lâcher l'embrayage est beaucoup plus on / off, franchement plus précis bien que je sois un débutant pas brillant avec la mob!
Voilà si certains se posent les mêmes questions voici une opinion de plus qui vaut ce qu'elle vaut...
En plus le récepteur factory vient anodisé couleur rouge je te dis pas comment ça fais progresser grave😁😁😁
Amusez vous bien

Davy
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:24 (2019)    Post subject: Récepteur embrayage factory

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12