RegisterRegister 

Roulements vilebrequin lubrifiés par huile de boite ?

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Gas gas

david76170 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 25 Feb - 13:24 (2019)    Post subject: Roulements vilebrequin lubrifiés par huile de boite ?

Bonjour à tous,

La question est dans le titre : j'ai entendu dire que les roulements de vilebrequin étaient lubrifiés par l'huile de boîte sur les gasgas txt : quelq'un peut-il me le confirmer ?
Quelle est donc la différence entre la gasgas et les autres marques ? (Les roulements sont lubrifiés par l'huile du mélange sur les autres ?)

Merci d'avance.
Back to top

Publicité

PostPosted: Mon 25 Feb - 13:24 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

maxxis Reply with quote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 25 Feb - 22:19 (2019)    Post subject: Roulements vilebrequin lubrifiés par huile de boite ?

salut david,sur les gas,un roulement est graisser par l'huile de la boite(sais plus si c'est le droite ou le gauche)par un petit trou dans le carter et l'autre par l'huile du mélange.
Back to top

Dom2a Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 26 Feb - 03:13 (2019)    Post subject: Roulements vilebrequin lubrifiés par huile de boite ?

Salut ,sur les Gasgas récentes , il me semble que les deux roulements de vilo sont lubrifiés par l' huile de boite , personne n'a ouvert un bas moteur pour confirmer ?
Back to top

maxxis Reply with quote

PostPosted: Tue 26 Feb - 10:50 (2019)    Post subject: Roulements vilebrequin lubrifiés par huile de boite ?

salut,ah ca c'est possible que ca est changer,le mieux est d'appeler dherbey,lui il saura.
Back to top

Masculin

PostPosted: Tue 26 Feb - 12:55 (2019)    Post subject: Roulements vilebrequin lubrifiés par huile de boite ?

Voici la vue éclatée que j'ai trouvé :
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

PostPosted: Tue 26 Feb - 19:32 (2019)    Post subject: Roulements vilebrequin lubrifiés par huile de boite ?

Salut
Quel est l'objectif de cette question ?

Masculin

PostPosted: Tue 26 Feb - 21:11 (2019)    Post subject: Roulements vilebrequin lubrifiés par huile de boite ?

C'est juste histoire d'être moins bête 😁

Non, en fait, je me pose la question car j'ai l'impression d'avoir perdu un peu d'huile de boîte (sans fuite externe visible) et que la moto fumait un peu blanc ... Donc je me posais la question si c'est possible que ça vienne d'un problème au niveau du joint spi se vilo et si c'était le cas, si c'était "facile" à changer ou pas. J'ai remarqué ça depuis que j'ai fais ma dernière vidange donc peut être aussi à cause du type d'huile ?
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:54 (2019)    Post subject: Roulements vilebrequin lubrifiés par huile de boite ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Gas gas
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12