Présentation Hendrick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation

Hendrick.l Répondre en citant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:56 (2019)    Sujet du message: Présentation Hendrick

Salut tout le monde et merci de m'avoir accepté sur votre forum!!

Je suis originaire de l’Aveyron et je vie à Toulouse. J'ai 34 ans et je souhaite me remettre au trial.

Je n'ai pas un parcours de compétiteur en deux roues mais j'ai toujours eu une ou plusieurs motos dans le garage, de la trial en passant par l'enduro jusqu'au gros trail (R1200GSA).

En 2004 j'avais un TXT gasgas 125 kité 200, une de me meilleures moto!! Un roulage plutôt freeride, un peu de zone et de rando. Bref là ou il y avait moyen de prendre du plaisir j'essayais d'en prendre

Aujourd'hui je compte franchir le pas courant mars et j'avoue être un peu largué en matière de machine, etc... Mais à lire les sujets et les réponses je vois qu'il y a des as en la matière et j'espère pourvoir échanger avec vous. Si en prime on peut faire de belle rencontres et des sorties motos, alors mon objectif sera atteint!!

A très vite

Hendrick

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:56 (2019)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Membres ! -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12