RegisterRegister 

250 bêta evo ou 250 sherco ST ????

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Choix de machines

Hendrick.l Reply with quote

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 25 Feb - 19:07 (2019)    Post subject: 250 bêta evo ou 250 sherco ST ????

Salut tout le monde,

Tout jeune sur le forum depuis 10 minutes et après une petite présentation me voilà avec une multitude de questions...

Je souhaite revenir au trial après 15 années d'absence... Mon ancienne et première trial était une GG 125 TXT kitée 200 de 2001 avec qui j'ai pu randonner, zoner et freerider

15 ans plus tard, le programme est le même, le niveau est débutant avec une condition physique moyenne ( je pratique du sport régulièrement : crossfit, vélo, wakeboard), mais j'ai l'impression que le matériel a bien évolué...

Après qqs heures passées sur leboncoin et quelques échanges avec des copains mon choix se porterai sur un 250! Maintenant reste à choisir le bon modèle... A mon niveau, le premier critère est le look mais j'aimerais quand même trouver une moto qui me convienne avec votre aide...

J'ai un budget de 3500€ pour une moto assez récente. Une Evo de bêta ou une ST de chez sherco me plaît beaucoup. Le facteur revente est assez important pour moi, j'aime bien changer

En espérant pouvoir échanger avec vous et merci d'avance pour vos retours.

A très vite

Hendrick
Back to top

Publicité

PostPosted: Mon 25 Feb - 19:07 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Loran73 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 25 Feb - 22:59 (2019)    Post subject: 250 bêta evo ou 250 sherco ST ????

Les 2 sont de bonnes machines mais la Beta est peut être un peu plus adaptée à la rando et probablement plus facile à revendre et réputée plus fiable. La Sherco est un peu plus réputée en zone.
Mais clairement pour un usage amateur, j'aurais tendance à te dire de prendre celle qui t'attire le plus.
Back to top

Hendrick.l Reply with quote

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 26 Feb - 08:43 (2019)    Post subject: 250 bêta evo ou 250 sherco ST ????

Merci Loran pour ton retour!!

Et penses tu nécessaire de faire l'investissement d'une "factory" plutôt qu'une standard...?
Back to top

marsou Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 26 Feb - 09:14 (2019)    Post subject: 250 bêta evo ou 250 sherco ST ????

bientôt les standards n'existeront quasi plus , les trialistes veulent du beau et achètent si ils le peuvent des factory !

si tu peux prends une factory , c'est hyper plus facile a revendre

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:48 (2019)    Post subject: 250 bêta evo ou 250 sherco ST ????

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Choix de machines
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12