Championnat de France de Trial à Lançon-Provence (13)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Compétitions ! -> Au niveau national
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serez-vous présents ?!
Oui !!!
16%
 16%  [ 1 ]
Non :'(
50%
 50%  [ 3 ]
Peut-être
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

MotoClubToulon Répondre en citant

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:34 (2019)    Sujet du message: Championnat de France de Trial à Lançon-Provence (13)

Bonjour à tous !

Prochainement, le Moto Club Toulon organise l'ouverture du Championnat de France de Trial à Lançon-Provence, au Domaine Saint Savournin (13).
Celui-ci se déroulera les 30 et 31 mars 2019 !

Je vous joins le communiqué de presse consultable via ce lien : https://bit.ly/2IDNdTG

-> Nous vous attentons en grand nombre pour ce superbe événement, qui réunira 120 pilotes et la CRÈME DE L ELITE !

Je vous joins aussi l'affiche si vous souhaitez l'afficher près de chez vous !

N'hésitez pas, c'est GRATUIT, et en + nous proposons une animation gratuite tout le w-e de motos electriques pour vos loupiots de 6 à 12 ans !

Le soleil est là, chez nous, il vous attend ! Cool
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:34 (2019)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

epine43 Répondre en citant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 09:31 (2019)    Sujet du message: Championnat de France de Trial à Lançon-Provence (13)

a propos de CHPT de France national : il y a exactement 50ans , jour pour jour , que je remportais l'épreuve d'ouverture a Montluçon...... et j'aime toujours rouler.....
plus amusant , quel pilote a remporté la deuxieme place , c'est surprenant ! Question

rando64 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 06:36 (2019)    Sujet du message: Championnat de France de Trial à Lançon-Provence (13)

Ne serait ce pas un belge, plus connu pour ses exploits sur 4 roues?

epine43 Répondre en citant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 08:32 (2019)    Sujet du message: Championnat de France de Trial à Lançon-Provence (13)

il ne se serrait pas dérangé pour un CHPT de France a 800kms de chez lui , et avait déja arrété le trial en 69 je crois....
non un bon Français a tous les niveaux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2019)    Sujet du message: Championnat de France de Trial à Lançon-Provence (13)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Trial Passion Index du Forum -> Compétitions ! -> Au niveau national
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12