RegisterRegister 

(VDS) BETA EVO 250 2013

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Achats et Ventes -> Ventes

deniscle Reply with quote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 10 Mar - 15:41 (2019)    Post subject: (VDS) BETA EVO 250 2013

Moto soignée en bon état, rien à prévoir, révisée. tous les fluides (boite, radia, fourche) carbu nett, bougie. Biellettes suspension graissées. Garde boue AR et cales pieds neuf, poignées et embouts de guidon neufs. Donne de la déco d'origine, gicleurs carbu, filtres à air, huiles mot, boite, fourche, leviers, tout ce que j'ai. Carte grise OK
En cadeau si pas vendu veste Hebo tech 7 XL

Prix: 3200€ 3000€

Visible 83400 HYERES

Last edited by deniscle on Tue 9 Apr - 06:38 (2019); edited 1 time in total
Back to top

Publicité

PostPosted: Sun 10 Mar - 15:41 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

shogun06 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 14 Mar - 09:47 (2019)    Post subject: (VDS) BETA EVO 250 2013

je viens d'acheter une Raga

Mort de Rire

PostPosted: Thu 14 Mar - 11:11 (2019)    Post subject: (VDS) BETA EVO 250 2013

tu l'as pas acheté à Toulon en occas?
Back to top

Masculin

PostPosted: Thu 14 Mar - 16:15 (2019)    Post subject: (VDS) BETA EVO 250 2013

j'ai cherché pendant des mois il n'y avait que des "épaves", du coup je suis allé la prendre vers Bordeaux ( et en plus le vendeur me l'a avancé jusqu'à Montauban Okay ), une 250 Raga de 2012 flambante, j'avais trouvé aussi une 250 Evo du côté de la haute savoie mais on voyait qu'elle avait crapahuté.

en tout cas la tienne donne envie, belle machine !!!

PostPosted: Thu 14 Mar - 16:56 (2019)    Post subject: (VDS) BETA EVO 250 2013

merci ! derriere la beta le vvt elect et derriere le vtt, la ducati hypermot 939 Mr. Green
Back to top

Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar - 08:54 (2019)    Post subject: (VDS) BETA EVO 250 2013

Les VTT me font baver aussi, mais alors les tarifs

l'hypermot une super machine, j'avais la KTM 990 SM, une bombe celle là aussi, impossible de ne pas faire le con avec Mort de Rire

et toi qui a eu les deux quelles sont les différences, points forts / faibles, etc entre la TXT et l'EVO ?

bonne vente !!! Okay

PostPosted: Fri 15 Mar - 09:09 (2019)    Post subject: (VDS) BETA EVO 250 2013

la beta est plus facile question docilité, c'est un avantage dans les dévers, manque d'adhérence, là ou il faut le minimum de traction.
La Gas est plus joueuse, plus rageuse, on se sent mieux dessus, plus fun. la beta freine mais couine comme les autres beta Mr. Green

Le Vtt elect, c'est un focus jam2 avec batterie dans le cadre, tu vois rien, on dirait un normal sauf que au niveau pédalier le moteur shimano indique l'elect.
Y en a un qui est top c'est le spécialized levo avec amorto ohlins 6200€ mais tu t'éclates comme un fou, ça monte partout, je m'amuse autant qu'en trial. Mr. Green

la ducati en sept je vais au GP d'Italie à Misano, places réservées dans les tribunes tifosi du 46, ça va etre le feu. visite usine ducati puis visite village Tavullia de valentino, le sanctuaire
Back to top

Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar - 09:55 (2019)    Post subject: (VDS) BETA EVO 250 2013

c'est ce que j'ai ressenti aussi, et j'ai toujours le cul entre deux chaises, je vais juste adoucir ma Gas et j'espère que ça le fera mais c'est vrai que ces Beta sont vraiment top.

j'ai ressorti un vieux BH, ajouté un grand guidon et ... je vais finir par le casser parce que je fais 10 kgs de plus qu'a l'époque mais je suis toujours aussi co. Mort de Rire , mais les nouveaux VTT sont de vrais bijoux et des machines de guerre en plus.

Rossi fan également Okay , tu vas te gaver Misano c'est un volcan et joli programme derrière,
pour le petite anecdote j'ai vendu il y a deux / trois ans ( dans une autre carrière ) une voiture à Lucio Cecchinello, il est d'une gentillesse absolue et il est "vrai", un passionné, depuis on est en contact et de temps en temps je lui envoie mes félicitations pour les résultats de LCR, il répond toujours avec beaucoup de sympathie, du coup fan de LCR aussi lol, sans compter Zarco, Quartararo, Dovizioso, Mir ... Mort de Rire

je croise les doigts pour la vente de ta Beta au final on fait tous le caprice de la Racing, la RR, la Factory ( bon faut se faire plaisir hein ! ) mais c'est le type de machine qui est certainement le plus adapté pour 80% d'entre nous.

PostPosted: Fri 15 Mar - 10:38 (2019)    Post subject: (VDS) BETA EVO 250 2013

mets le pignon de 10 sur la gas; elle pardonne pas sur le filet de gaz trop prononcé dans le manque d'adhérence. La beta t'as l'impression que c'est un poumon à bas régime mais elle te sort de tout mieux que la gas
Back to top

Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar - 11:27 (2019)    Post subject: (VDS) BETA EVO 250 2013

c'est clair le moteur Beta est d'une souplesse incroyable, tu le laisse mourir gaz coupés il cale pas et reprend sur le filet comme du velours, avec la Gas pour l'instant je cale ou je perds l'adhérence, même en courbe pluie.

j'envisage même un dôme de culasse décompressé ou un joint d'embase plus épais.

j'ai réglé l'embrayage plus à mon goût, me reste à peaufiner le réglage des suspattes et il faut aussi que je m'habitue à cette grande vivacité moteur, sortant d'une Rev 3 le moulin est aux antipodes Mort de Rire

par contre en franchissement pur elle est impressionnante.

je pense que l'Evo est un super compromis, moteur certainement plus joueur que celui de la Rev 3, en gardant quand même sa souplesse et sans être aussi "surprenant" que celui de la Gas et partie cycle plus performante, avec la fiabilité Beta en prime, top machine. Okay

PostPosted: Tue 9 Apr - 06:38 (2019)    Post subject: (VDS) BETA EVO 250 2013

baisse de prix + cadeau veste hebo
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:50 (2019)    Post subject: (VDS) BETA EVO 250 2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Achats et Ventes -> Ventes
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12