RegisterRegister 

Choix de la cylindrée - débutant en zone

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Choix de machines

Lagmax Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 15 Apr - 10:01 (2019)    Post subject: Choix de la cylindrée - débutant en zone

Salut a tous,

Je viens vous poser l'éternelle question du débutant.
Je mesure 182cm pour environ 80/85kg. Je n' ai aucune expérience en trial mais je souhaiterais débuter le franchissement en zone. Très peu de randonnée.

Ayant un budget limité pour l acquisition de ma première machine (entre 1000 et 1500 euros ) , j' hésité entre un 250 qui apparemment est le meilleur compromis et une 125 qui pour certains serait pas mal pour un néophyte.

Merci pour vos futures conseils 😉
Back to top

Publicité

PostPosted: Mon 15 Apr - 10:01 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

marsou Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 15 Apr - 10:07 (2019)    Post subject: Choix de la cylindrée - débutant en zone

250 style scorpa a moteur ty , il n'y a pas mieux pour commencer

ci dessous un lien pour que tu vois a quoi celà ressemble une scorpa a moteur yamaha TY !

perso , j'ai adoré cette machine Okay Okay Okay Okay Okay

https://www.leboncoin.fr/motos/1599507214.htm/

Sirylox Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 15 Apr - 18:36 (2019)    Post subject: Choix de la cylindrée - débutant en zone

Dans le même cas que toi j ai pris une gasgas 250 et je me régale avec ! J ai essayé par la suite des 280 et 300, conclusion je suis encore plus content de ma 250 Mr. Green
Pas encore essayé de 125 par contre, mais apparemment c est super aussi
Back to top

Lagmax Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 15 Apr - 19:11 (2019)    Post subject: Choix de la cylindrée - débutant en zone

C est un peu la question que je me posais ... Est ce qu une 125 en vaut la peine avec mon gabarit ou il faut que j' oublie ?
Back to top

Sirylox Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 15 Apr - 19:35 (2019)    Post subject: Choix de la cylindrée - débutant en zone

Je viens de voir ta présentation de mon point de vue tu peux aller sur une 250, les 125 c est plutôt pour les jeunes
Tu étais donc à Maisse, tu as du me voir galérer Embarassed je fini dans les derniers mais j ai passé une super journée !
Back to top

Lagmax Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 15 Apr - 19:38 (2019)    Post subject: Choix de la cylindrée - débutant en zone

Les parcours étaient super a voir! J' aimerais m y essayer et si jamais je finis dernier tant pis, le principal c est d y être 😀
Back to top

CptStarck Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 16 Apr - 08:38 (2019)    Post subject: Choix de la cylindrée - débutant en zone

+1 pour le 250
Back to top

Lagmax Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 16 Apr - 09:27 (2019)    Post subject: Choix de la cylindrée - débutant en zone

Merci pour vos conseils,
Au niveau ancienneté des moto, avant qu elle année il ne vaut mieux pas acheter ? Je regarde a partir des années 2000 ?
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:29 (2019)    Post subject: Choix de la cylindrée - débutant en zone

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Choix de machines
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12