RegisterRegister 

Remplacement joint spi villebrequin et desserage ecrou

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Gas gas

gasgastxt2588 Reply with quote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 16 Apr - 16:26 (2019)    Post subject: Remplacement joint spi villebrequin et desserage ecrou

Bonjour a tousse, j'aurai besoin de vos lumières. J'ai actuellement une gasgas 250 TXT edition 250 de 2003 , j'aurai voulu savoir comment desserrer l'ecrou de villebrequin coter embrayage. je pense mais je ne suis pas sur que ce soit un pas inverser . car il faut que je la demonte pour avoir accés au joint spi de villo.
Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 16 Apr - 16:26 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

maxxis Reply with quote

PostPosted: Tue 16 Apr - 16:49 (2019)    Post subject: Remplacement joint spi villebrequin et desserage ecrou

salut,le mieux tel a notre bible,DERBHEY lui il saura.
Back to top

gasgastxt2588 Reply with quote

PostPosted: Tue 16 Apr - 17:10 (2019)    Post subject: Remplacement joint spi villebrequin et desserage ecrou

maxxis wrote:
salut,le mieux tel a notre bible,DERBHEY lui il saura.

ok merci
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:09 (2019)    Post subject: Remplacement joint spi villebrequin et desserage ecrou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Gas gas
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12