RegisterRegister 

petit nouveau du 78

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation

millusk Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 16 Apr - 19:11 (2019)    Post subject: petit nouveau du 78

Bonjour tout le monde.

ça fait quelques mois que je parcours le forum pour glaner quelques infos, et aujourd'hui je me lance.

J'ai 37 ans, j'habite dans les Yvelines.

Motard depuis plus de 15 ans j'ai fait un peu de circuit, et depuis quelques années maintenant je suis plutôt TT.

Plutôt 'trailiste' (plusieurs raids Maroc et sorties un peu partout en france avec des gros trails) , j'ai également un peu roulé en enduro (KTM 250 4T).

Avec le recul, ce que je préfère c'est plutôt les parties techniques, 'trialisantes' comme on dit. J'ai fait un stage enduro je me suis nettement plus amusé sur le franchissement de troncs / pierres que sur les parties rapides.

Bref, c'est logiquement que je me suis intéressé de plus en plus vers le trial, et aujourd'hui je parcours LBC pour me trouver une moto pour sauter le pas.

A bientôt.

Millusk.
Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 16 Apr - 19:11 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

TMAX64 Reply with quote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 17 Apr - 09:05 (2019)    Post subject: petit nouveau du 78

Bienvenue Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:26 (2019)    Post subject: petit nouveau du 78

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12