RegisterRegister 

Beta 80 / coupure à haut régime

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta

Tazou91 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 16 Apr - 20:02 (2019)    Post subject: Beta 80 / coupure à haut régime

Hello a tous,

bon la beta est remontée et démarre au quart de tour.
le soucis est le suivant:
lorsque je tourne la poignée à fond, que ce soit rapidement ou progressivement, lorsque le moteur atteint un régime moteur assez élevé il y a comme un coupure, le régime redescend et hop ell reprend des tour jusqu'au point de coupure.

je parle de coupure car ça ne ressemble pas à un manque d'essence.
je sais que la moto a été bricolée avant que je la récupère et il y avait de la pate bleu sur le cache allumage; donc je me pose la question si l'allumag ne pourrais pas être décalé?

derrière la cloche d'allumage, on aperçoit les fixations de la partie bobinage (3 vis qui maintiennent le tout). le réglage actuel est l'ensemble bobinage tourné à fond en buté dans le sens de rotation. ce qi me semble étrange...
je n'ai pas retrouvé mon arrache volant pour le moment donc je peux pas démonter mais je voulais avoir votre avis?

des connaisseur du beta 80 ?
une bonne adresse que je pourrais contacter pour avoir un avis?
j'aimerai qu'elle tourne pour le retour du fiston ce weekend

merci d'avance.
Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 16 Apr - 20:02 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12