RegisterRegister 

Prblm embrayage 280 Climber Aprilia

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique

Galvin Reply with quote

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 26 Apr - 21:44 (2019)    Post subject: Prblm embrayage 280 Climber Aprilia

Bonjour tout le monde,
Je roule sur une Aprilia Climber 280 de 1990 avec un petit souci d'embrayage en ce moment.

J'ai un embrayage à câble qui n'a jamais été super efficace, mais qui marchait jusqu'à présent. Après un petit saut en balade j'ai cassé le maillon rapide de ma chaine et suis rentré en poussette haha , mais quand j'ai remis la chaine avec le nouveau maillon impossible de la faire tenir, car l'embrayage est inexistant et donc le nouveau maillon rapide saute pour laisser le pignon tourner alors que je suis en neutre et au ralenti.
J'ai donc décidé de régler le câble d'embrayage, mais rien n'y fait elle embraye toujours pas ..
Je voulais savoir si vous saviez d'où ça peut venir et si quelqu'un a déjà eu ce problème avec sa trial ?

Je n’exclus pas la possibilité que mes disques et ressorts soient foutus depuis le temps, mais vu que c'est assez chaud pour trouver les pièces et cher je voulais être sur avant de tout commander.

Merci bien pour votre aide, vivement les beaux jours
Back to top

Publicité

PostPosted: Fri 26 Apr - 21:44 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12