RegisterRegister 

Besoin d'aide pour choisir

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Choix de machines

GRIGRI307 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 28 Apr - 19:04 (2019)    Post subject: Besoin d'aide pour choisir

Bonsoir à tous
Nouveau venu sur le forum Mr. Green

Je me tourne vers vous car comme je l'ai dit dans mon message de présentation je suis "à pied" et je voudrai me lancer dans le trial.

J'ai fouillé un peu internet et j'ai réussit à trouvé 3 petite pépite mais dans 3 style complètement différents:

Une ancienne Montesa cota 125 T

Une petite Beta racing evo 80 de 2004

Une Fantic trial 250 de 1993

3 modèle complètement différents et je voulais vous demander la quelle serait le plus adapté à un débutant pour faire 60 % de balade et 40 % de franchissement en milieu forestier.

Voilà voilà je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité

PostPosted: Sun 28 Apr - 19:04 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

marsou Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 29 Apr - 06:51 (2019)    Post subject: Besoin d'aide pour choisir

salut , les bécannes que tu sites sont toutes a ne pas acheter !!

si tu veux te ballader et zoner un peu , cherche une scorpa a moteur yamaha ty , il n'y a quasi pas mieux !!

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:23 (2019)    Post subject: Besoin d'aide pour choisir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Choix de machines
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12