RegisterRegister 

OSSA 250 Pionner

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Ancienne

Ghis Reply with quote

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 10 May - 17:07 (2019)    Post subject: OSSA 250 Pionner

Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d’une OSSA 250 PIONNER suite au décès de mon grand père (paix à son âme). J’ai toujours fait de la moto mais jamais de trial donc je ne connais pas grand chose de ces motos et encore moins les anciennes. Cette moto n’a pas rouler depuis au moins 12 ans donc pas mal de chose à refaire je pense. Je vous écris sur ce forum pour avoir quelques conseil car j’aimerai la retaper moi même mais aussi et surtout des adresse où je peux trouver ce genre de pièces ancienne.

Merci d’avance !😉
Back to top

Publicité

PostPosted: Fri 10 May - 17:07 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

epine43 Reply with quote

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 19 May - 16:41 (2019)    Post subject: OSSA 250 Pionner

si c'est une Pionner , c'est une enduro , pas une trial , c'est pas la meme chose !.... va sur le guide vert , tu trouvera conseils et adresses , mais sans photos , tu fait perdre leur temps aux bones volontés !

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:03 (2019)    Post subject: OSSA 250 Pionner

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Ancienne
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12