RegisterRegister 

SHERCO 1.25 2008

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Sherco

bissbiss Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jun - 21:23 (2019)    Post subject: SHERCO 1.25 2008

Bonjour à tous, merci pour l'acceptation sur ce forum.

J'ai fais l'acquisition d'une SHERCO 1.25 de 2008. J'ai commencé un bon entretien sur cette moto pour la remettre en état de rouler dignement : Vidange boite, nettoyage filtre à air + "graissage", Changement roulement de roue arrière, plaquette)

Cependant, j'ai un gros doute sur le système de refroidissement. Il n'y pas de dépôt dans le radiateur. je voulais vérifier la sonde de température mais après 5 min dans l'eau bouillante, pas de changement d'état (avec un multi en ohmmètre). La sonde est fermée, est ce que c'est normal ?

Il y a t'il un moyen de tester le régulateur et plus en général tous le circuit électrique ?

Le deuxième sujet est l'embrayage. J'ai pu voir sur le forum que c'était assez courant que l'embrayage colle à froid et même légèrement à chaud. Il y a rien à faire du coup ?

En tout cas merci d'avance de vos réponse,

A bientôt.
Back to top

Publicité

PostPosted: Mon 10 Jun - 21:23 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

maxxis Reply with quote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 11 Jun - 16:48 (2019)    Post subject: SHERCO 1.25 2008

salut,pour la sonde je suis pas très connaisseur électrique,attend d'autre réponse,pour l'embrayage,a froid c'est normal,a chaud en principe non,l'huile on met 450cc de 10w40,ou de la fluide de boite manuelle,75w80 ou dextron.pence a faire un gaissage des bielettes elles aimeront.
Back to top

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun - 19:23 (2019)    Post subject: SHERCO 1.25 2008

Merci "maxxis" pour ta réponse. J'ai pas réessayé avec l'huile neuve, je t'en dirais plus d'ici quelques semaines j'ai bien mis du 10W40. Ah oui tu as bien fais de me le rappeler, j'ai pas encore regraisser les biellettes.
Back to top

maxxis Reply with quote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 11 Jun - 21:06 (2019)    Post subject: SHERCO 1.25 2008

l'idéal serais de les démonter, nettoyé et bien graisser,vidanger ta fourche aussi.
Back to top

Masculin

PostPosted: Fri 14 Jun - 18:58 (2019)    Post subject: SHERCO 1.25 2008

Bonsoir Maxxis, j'ai fais faire les joints spys de la fourche donc l'huile est toute neuve .

Personne d'autre pour le soucis électrique ?
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:32 (2019)    Post subject: SHERCO 1.25 2008

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Sherco
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12