RegisterRegister 

Démarrage difficile Vertical 2018

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> TRS - JTG - Ossa - Vertigo

Jyssay Reply with quote

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 23 Jun - 21:53 (2019)    Post subject: Démarrage difficile Vertical 2018

Bonjour à tous,
Pour les possesseurs de Vertigo Vertical 2018, une petite question : la votre démarre t-elle facilement? Avez-vous une astuce particulière? Je m'épuise à kicker et à re-kicker et enfin elle démarre...
Rien à voir avec la Béta qui démarre au demi coup de kick.
Une histoire de cartographie peut-être, ou de capteur quelconque?

Publicité

PostPosted: Sun 23 Jun - 21:53 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

marsou Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 24 Jun - 07:12 (2019)    Post subject: Démarrage difficile Vertical 2018

c'est juste pour ça que j'ai pas acheté de vertigo , trial montreuil se les marine depuis qu'il en vend Bannir Bannir Bannir

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 25 Jun - 07:51 (2019)    Post subject: Démarrage difficile Vertical 2018

Passe un coup de fil chez pana motors l importateur

jer Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 25 Jun - 11:14 (2019)    Post subject: Démarrage difficile Vertical 2018

A froid, elle doit démarrer au 3ème coup de quick et à chaud elle doit démarrer au premier coup, dans mon cas c'était comme ça sur la 2018 et idem sur la Vertical R.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:52 (2019)    Post subject: Démarrage difficile Vertical 2018

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> TRS - JTG - Ossa - Vertigo
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12