RegisterRegister 

COTA 247 : Filtre a air sur MIKUNI VM26

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Montesa

magnustri Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 26 Jun - 09:44 (2019)    Post subject: COTA 247 : Filtre a air sur MIKUNI VM26

Bonjour,

Je me demandais si il était possible de mettre un filtre a air trompette directement sur la sortie d'un mikuni VM26 monté sur une cota 247.
Si oui, existe-t-il des modèles adapté ?

merci
Back to top

Publicité

PostPosted: Wed 26 Jun - 09:44 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:21 (2019)    Post subject: COTA 247 : Filtre a air sur MIKUNI VM26

C'est du bricolage.
Pour un usage tout terrain il faut une boite à air pour prévenir des projections d'impuretés et d'eau (boue).
De plus le réglage de carburation sera absolument nécessaire.

Sur une belle moto en bon état ce type de montage en tout terrain est une moins value.

magnustri Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:54 (2019)    Post subject: COTA 247 : Filtre a air sur MIKUNI VM26

Ok merci, je vais garder mon énorme boite a air.....faudra bricoler une bride pour le mikuni... merci
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:17 (2019)    Post subject: COTA 247 : Filtre a air sur MIKUNI VM26

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Montesa
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12