RegisterRegister 

vis de ralenti en plastique sur carbu keihn

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Sherco

fredchili Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jul - 23:26 (2019)    Post subject: vis de ralenti en plastique sur carbu keihn

Bonjour,

Je me présente tout d'abord étant nouveau sur le forum. je m'appelle Frederic. Je suis français et j'habite au Chili.

J'ai une sherco 300 que j'ai acheté neuve en 2015 chez l'unique revendeur de sherco au Chili. D'ailleurs c'est la seule marque de trial revendu au Chili.

Sur ma sherco 300 de 2015 équipé d'un carbu keihn la vis de ralenti d'origine était en plastique s'est cassée suite à un réglage.

Je l'ai changé avec des vis s3 en métal. le revendeur Sherco au Chili ne pouvait pas me vendre la vis d'origine. Depuis que j'ai installé cette vis s3, pas moyen de régler le carbu. Il prend de l'air. Je me souviens que la vis d'origine en plastique avait une pate ou silicone sur le filetage sûrement pour étancher le pas de vis. Vous avez une idée de ce que peut être cette pâte ou silicone pour en mettre sur la vis s3.

Merci pour votre aide.

Fred
Back to top

Publicité

PostPosted: Sat 13 Jul - 23:26 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Dom2a Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 14 Jul - 09:14 (2019)    Post subject: vis de ralenti en plastique sur carbu keihn

Salut , du silicone classique blanc fera l'affaire , ou du CAF 1 ( couleur rouge) , pas de Loctite frein filet , même "freinage faible" , il bloque la vis et plus moyen de régler
Back to top

PAULUX Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 14 Jul - 11:19 (2019)    Post subject: vis de ralenti en plastique sur carbu keihn

Ou juste un peu de graisse
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 14 Jul - 17:45 (2019)    Post subject: vis de ralenti en plastique sur carbu keihn

Vous me faites peur…
Et personne pour être sympa avec et acheter une vis d'origine et lui envoyer plutôt que de donner des conseils à la noix qui vont juste encrasser son carbu ?

Dom2a Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 14 Jul - 21:31 (2019)    Post subject: vis de ralenti en plastique sur carbu keihn

Euh il l'a déjà la vis , et bien mieux que celle plastoc d’origine , après je ne vois pas en quoi un peu de silicone va encrasser le carbu , faut pas mettre le tube entier non plus , un peu sur les filet , mise en place , attendre que sa seche et puis basta
Back to top

Seb l'ourson Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jul - 16:40 (2019)    Post subject: vis de ralenti en plastique sur carbu keihn

et pourquoi pas du ruban téflon de robinetterie... au moins on peut bien contrôler que rien ne part dans le carbu
Back to top

fredchili Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jul - 23:05 (2019)    Post subject: vis de ralenti en plastique sur carbu keihn

merci pour vos réponses.
Je vais deja mettre un peu de graisse et voir si ca s'arrange avant de passer au silicone.

Je vous tiens au courant.
Back to top

maxxis Reply with quote

PostPosted: Tue 16 Jul - 16:45 (2019)    Post subject: vis de ralenti en plastique sur carbu keihn

bonjour a tous,je veux pas me mêler ou contre dire,j'ai un sherco avec un keihn,j'ai de suite virer cette vis de ralenti plastique,j'ai mis une vis S3,ca c'étais sur le 2012,puis cette vis est passer sur le 2014,puis sur le 2017 que j'ai actuellement,cette vis a fait 3 carbu,et pas de pblm,pour toi fredchili c'est pas normal,a tu mesurer le Ø nominal de la vis plastique et le Ø de la vis S3 voir si c'est le même Ø ?
Back to top

mtthlr Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 17 Jul - 10:12 (2019)    Post subject: vis de ralenti en plastique sur carbu keihn

+1: pour la vis metal, si elle est à la bonne côte, il n'y a pas de raison qu'elle pose probleme et elle tiendra plus longtemps qu une vis en plastok sans meme y mettre de la graisse ou autre chose
Back to top

maxxis Reply with quote

PostPosted: Wed 17 Jul - 10:15 (2019)    Post subject: vis de ralenti en plastique sur carbu keihn

re +1,il y a rien a mettre sur la vis,(ormis une pate anti grippage a la limite)normalement ca marche très bien tel quel,comme j'ai dis ci dessus.
Back to top

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 17 Jul - 20:38 (2019)    Post subject: vis de ralenti en plastique sur carbu keihn

J'utilise les vis alu Jitsie ou S3 sur les keihin depuis un moment … RAS.*
La vis plastique c'est une horreur.

maxxis Reply with quote

PostPosted: Wed 17 Jul - 21:13 (2019)    Post subject: vis de ralenti en plastique sur carbu keihn

donc ami chilien,controle le Ø de la vis,et contrôle l'état du taraudage du carbu.
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:31 (2019)    Post subject: vis de ralenti en plastique sur carbu keihn

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Sherco
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12