RegisterRegister 

Ola tout le monde

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation

YANN77 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 21 Oct - 20:41 (2019)    Post subject: Ola tout le monde

Bonsoir
Je m appelle Yannick, je suis du 77, 40 balais.
Cela fait quelques mois que je m entraine au vtt trial mais en commençant avec mon vieux freeride mbk...Outch'! Purée ça fait lourd ! Jme suis finalement trouvé un trial 26 pouces pas cher mais avec de la bricole à faire quand même.
Bref, même si jme sens plutôt bien dessus, je ne sais pas réellement si il est adapté à ma taille.
Donc y a t il déjà un sujet existant qui peut m informer sur les paramètres ideals(empattement, taille potence...) à connaître en fonction de sa taille et morphologie . MERCI !!
Back to top

Publicité

PostPosted: Mon 21 Oct - 20:41 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Charly Reply with quote
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 8 Nov - 19:30 (2019)    Post subject: Ola tout le monde

Bonjour Yann et bienvenue,

Je ne suis pas super calé en Vélo trial, mais dans ton coin (si tu n'est pas très loin de Buthiers) tu devrais pouvoir trouver des personnes qui te renseigneront.
Si ma mémoire est bonne il y avait des habitués qui roulaient à côté de la base de loisirs (voire même un club).

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:54 (2019)    Post subject: Ola tout le monde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12