RegisterRegister 

la mentalité du trialiste
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Débat -> Divers

Grogaz Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 9 Sep - 09:34 (2010)    Post subject: la mentalité du trialiste

Pas joli joli la mentalité du trialiste en lisant tout ça.
Je ne suis pour faire l'amalgame des genres et des personnes.
J'ai connu des trialistes qui ne seront jamais mes amis et j'ai de très bons copains qui n'aiment pas les mêmes choses que moi.
Back to top

Publicité

PostPosted: Thu 9 Sep - 09:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Hithesun Reply with quote

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 11 Sep - 11:38 (2010)    Post subject: la mentalité du trialiste

Bah comme toujours, il y a des cons partout

jipé88 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 17 Sep - 12:15 (2010)    Post subject: la mentalité du trialiste

Et oui, pas facile de reconnaître le CON !!! Il n'a pas une couleur spécifique, ni une odeur particulière et à le don de se fondre dans la masse avec une aisance redoutable !!!
Je ferai le même constat sur circuit vitesse...90% de pilote qui se la pète!!!
Trois situations que j'ai vécue:
- Circuit de Géoparc (88), on se prépare dans les padocs, on aligne les motos, un mec avec une R1 Neuve achetée la veille se gard à côté de mon FZR de 1988 repeint et un peu...éraflé. Le mec me regarde d'un air dédaigneux et me dit: "tu roules avec ça ?"
je souri sans répondre...au premier tour de circuit, je dis bien au premier tour; ce blaireau plante sa bécane dans la chicane de la ligne droite et explose carénage, selle, guidon etc...Mort de rire le Jipé !!! j'ai souri quand j'ai croisé le lascard qui poussait sa ruine pour la remettre dans son fourgon !! Un CON !!

- circuit de Chenevière (54) roulage moto day Dunlop, je roule dans une séssion de pilotes confirmés avec mon GSXR de 1988 ( ben oui, j'aime bien le 88...) ça roule fort, j'adore, ça frotte, ça double, ça frémit...j'aime...jusque au moment ou un CON me fait l'extérieur dans la chicane en bout de ligne droite (pour ceux qui connaisse) et m'envoie dans le bac à gravier que j'ai pu traverser je ne sais pas comment sans me gauffrer !!! oh miracle...j'ai fais de l'huile ce jour là et j'ai maudit ce CON qui avait sans doute oublié qu'on était pas en compèt !!

- circuit de Spa Francorchamp avec mon 1000 FZR, là aussi, pour ceux qui connaisse, juste à l'entrée du circuit, il y a une station essence...ce jour là, station fermée pour travaux et le jipé a juste le plein de son réservoir. Le circuit de SPA est très gourmand de part sa longueur et surtout parce qu'on y roule tres tres vite. Qu à cela ne tienne, je me dis...je fais ma première séssion et je demanderai de l'essence à un collègue pilote moyennant finance biensur...et bien aucun CON n'a voulu me vendre de l'essence alors qu'ils avaient tous des jéricans rempli raz la gueule ! certe, j'aurai du être plus prévoyant...mais tout de même...bref. J'ai pris ma caisse et je suis aller jusqu'à SPA acheter deux jerrican et faire le plein entre deux séssions ! ça m'a servi de leçon... Mr. Green

En tous cas, tres peu de bons moments entre pilotes sur les circuits sauf une seule fois à Magny-Cour...mais là...ça fera l'objet d'un autre post: Les bons moments et anecdotes à motos !!

Last edited by jipé88 on Fri 17 Sep - 17:15 (2010); edited 1 time in total
Back to top

Jo5486 Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 17 Sep - 12:57 (2010)    Post subject: la mentalité du trialiste

j'ai des souvenir un peu identique lorsque que j'ai commencer en tout terrain! dans une carrière prés de chez moi! j'ai eu un 125 XL de 1977 et après un 250 XL de 1975 (acheter à 2 avec mon cousin!)

moto lourde mais vraiment facile à roule,r le 4 temps monte partout et même des grimpettes assez raid et longue (pas de sous entendu)
on à vue je ne sais combien de mec se pointer avec des 250 ou 450 CRF, 400 KTM et autre flambant neuves nous regarder avec nos chars d'assaut...
au moment de rouler, jumper, attaquer des grimpettes les mecs nous regardais avec des yeux... ils osaient même pas ce lancer n'y décoller les roues du sol!
sa nous a toujours bien fait rigoler... et comme on et assez taquin on leur lançait toujours tu saute avec ta bécane??? y'en à quand même un qui nous sa sortie "eh nan mais la je suis en rodage..." et ??? mdr

PostPosted: Fri 17 Sep - 23:47 (2010)    Post subject: la mentalité du trialiste

Bécane en rodage, et le mec aussi Mr. Green

C'est drôle les mec qui se la pètent alors qu'ils s'écrasent, moi je suis pas un champion mais je vais pas prétendre le contraire partout où je passe

Lolo Reply with quote
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 18 Sep - 06:11 (2010)    Post subject: la mentalité du trialiste

Toute façon en trial tu peux pas Mort de Rire

PostPosted: Sat 18 Sep - 07:27 (2010)    Post subject: la mentalité du trialiste

Vazy kestudi t'as vu!

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:27 (2019)    Post subject: la mentalité du trialiste

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Débat -> Divers
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12