RegisterRegister 

L'UE veut la mort du trial
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Débat -> Divers

Charly Reply with quote
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 20 Apr - 16:40 (2010)    Post subject: L'UE veut la mort du trial

Tu peux pas comparer le 4T de Bou avec le 4T de série Bannir Bannir Bannir

Publicité

PostPosted: Tue 20 Apr - 16:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Hithesun Reply with quote

PostPosted: Tue 20 Apr - 16:44 (2010)    Post subject: L'UE veut la mort du trial

Moi non, c'est bien ce que je te dit, mais le cravaté qui pond la loi, et le cravaté quui l'apporuve, si ils ont déja pris un minimum de peine a se renseigner et bien le champion du monde roule en 4temps, point barre! Tu connais la politique? Ceux qui connaissent rien dans un domaine ont plus de chance d'y finir que ceux qui y connaissent quelques chose

Aprés pour le deux temps on est au seuil de dépolution, ils ont déja du faire des efforts énormes pour en arriver la mais maintenant je pense qu'on est au bout, a voir l'influence des verts on risque de passer bientot en euro 4 et la marche sera bien dure a descendre, même avec un 4temps...

Charly Reply with quote
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Apr - 16:50 (2010)    Post subject: L'UE veut la mort du trial

ah ba ui là on est d'accord Neutral

Hithesun Reply with quote

PostPosted: Tue 20 Apr - 17:06 (2010)    Post subject: L'UE veut la mort du trial

le petit peuple est toujours d'accord, seulement c'est pas lui qui décide mais des personnes persuadées d'en savoir plus long Mad

Seulement je pense qu'il va falloir s'y résoudre, le 4temps est une fatalitée a plus ou moins long terme, tout comme l'électrique, je dis pas que j'aime, mais j'ai une grosse tendance a m'accomoder de tout avec de la préparation et dans ce monde il le faut bien.

Donc il faut être optimiste! Je fais toujours la comparaison 2temps->essence / 4temps->diesel (en automobile), certains sont pas d'accord mais niveau comportement je pense qu'on est pas loin.

Donc rappelez vous les R25 diesel du temps jadis, surnommée affectivement les tank du fait de leur lourdeur et de leur couple, je compare ca a un 4temps moto aujourd'hui, seulement mes amis qui ne m'écoutez jamais, depuis que l'injection s'est largement ameliorée, on a du du diesel comparable a de l'essence, qui cale au démarrage et se comporte comme une essence. Beaucoup moins de couple et beaucoup plus de puissance.

Tout ca pour dire que j'ai bon espoir qu'un jour pas si éloigné on maitrise suffisament bien l'injection moto pour avoir un comportement 4temps comparable a celui d'un 2temps.

Je suis un incorigible optimiste et fataliste en même temps

Charly Reply with quote
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Apr - 17:19 (2010)    Post subject: L'UE veut la mort du trial

l'espoir fait vivre en même temps Mort de Rire

jean marc 40 Reply with quote

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 20 Apr - 18:22 (2010)    Post subject: L'UE veut la mort du trial

vous trouvez qu'on voit moins de 2t vers chez moi tout le monde repasse au 2t que se soit en enduro ou en cross du 4t d'occasion il y en a partout dans les concess et les vendeurs les donnes presque

je suis presque certain que honda va ressortir un 2t car dans l'enduro ils ont perdu beaucoup ,au detriment de gg et ktm qui se frotte les mains

jean marc 40

Charly Reply with quote
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Apr - 18:26 (2010)    Post subject: L'UE veut la mort du trial

yep la même Okay

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:42 (2019)    Post subject: L'UE veut la mort du trial

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Débat -> Divers
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12