Publicité |
|
|
Posted: Tue 20 Apr - 16:40 (2010) Post subject: Publicité |
|
|
|
Back to top |
|
Hithesun |
|
|
Posted: Tue 20 Apr - 16:44 (2010) Post subject: L'UE veut la mort du trial |
|
Moi non, c'est bien ce que je te dit, mais le cravaté qui pond la loi, et le cravaté quui l'apporuve, si ils ont déja pris un minimum de peine a se renseigner et bien le champion du monde roule en 4temps, point barre! Tu connais la politique? Ceux qui connaissent rien dans un domaine ont plus de chance d'y finir que ceux qui y connaissent quelques chose
Aprés pour le deux temps on est au seuil de dépolution, ils ont déja du faire des efforts énormes pour en arriver la mais maintenant je pense qu'on est au bout, a voir l'influence des verts on risque de passer bientot en euro 4 et la marche sera bien dure a descendre, même avec un 4temps... _________________ Le trial on s'y met, et on s'y remet. |
|
Back to top |
|
Hithesun |
|
|
Posted: Tue 20 Apr - 17:06 (2010) Post subject: L'UE veut la mort du trial |
|
le petit peuple est toujours d'accord, seulement c'est pas lui qui décide mais des personnes persuadées d'en savoir plus long
Seulement je pense qu'il va falloir s'y résoudre, le 4temps est une fatalitée a plus ou moins long terme, tout comme l'électrique, je dis pas que j'aime, mais j'ai une grosse tendance a m'accomoder de tout avec de la préparation et dans ce monde il le faut bien.
Donc il faut être optimiste! Je fais toujours la comparaison 2temps->essence / 4temps->diesel (en automobile), certains sont pas d'accord mais niveau comportement je pense qu'on est pas loin.
Donc rappelez vous les R25 diesel du temps jadis, surnommée affectivement les tank du fait de leur lourdeur et de leur couple, je compare ca a un 4temps moto aujourd'hui, seulement mes amis qui ne m'écoutez jamais, depuis que l'injection s'est largement ameliorée, on a du du diesel comparable a de l'essence, qui cale au démarrage et se comporte comme une essence. Beaucoup moins de couple et beaucoup plus de puissance.
Tout ca pour dire que j'ai bon espoir qu'un jour pas si éloigné on maitrise suffisament bien l'injection moto pour avoir un comportement 4temps comparable a celui d'un 2temps.
Je suis un incorigible optimiste et fataliste en même temps  _________________ Le trial on s'y met, et on s'y remet. |
|
Back to top |
|
Contenu Sponsorisé |
|
|
Posted: Today at 11:42 (2019) Post subject: L'UE veut la mort du trial |
|
|
|
Back to top |
|