RegisterRegister 

Tutoriel illustré, changer ses joints spy de fourche
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Sherco

greg-67 Reply with quote

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 10 Jun - 16:36 (2014)    Post subject: Tutoriel illustré, changer ses joints spy de fourche

Excellent ce tuto merci beaucoup ça va bien m'aider je vais me lancer Okay
Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 10 Jun - 16:36 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

peamok Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jan - 20:43 (2018)    Post subject: Tutoriel illustré, changer ses joints spy de fourche

Merci j ai fait les deux sur la bêta c est bien cool
Back to top

singesavant Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 10 May - 19:16 (2019)    Post subject: Tutoriel illustré, changer ses joints spy de fourche

Bonjour à tous, les photos ne sont plus hébergées ou bien est ce mon navigateur qui déconne, je ne voit aucune image affichée... merci pour le tuto dans tous les cas.
Davy
Back to top

Jyssay Reply with quote

PostPosted: Fri 10 May - 19:49 (2019)    Post subject: Tutoriel illustré, changer ses joints spy de fourche

Non, en effet, plus hébergées
J'ai fait les miens sur la Béta 2012 hier, plus facile que je ne pensais...

Masculin

PostPosted: Fri 10 May - 19:54 (2019)    Post subject: Tutoriel illustré, changer ses joints spy de fourche

Combien d'huile as tu mis stp ? Le manuel donne une distance depuis le haut du tube...
Back to top

Jyssay Reply with quote

PostPosted: Fri 10 May - 21:55 (2019)    Post subject: Tutoriel illustré, changer ses joints spy de fourche

Il y avait des annotations écrites manuellement dans le bouquin fourni avec ma moto (au crayon, par l'ancien propriétaire j'imagine, donc à prendre avec des pincettes)
Je te les transmets : Pour le côté droit, 310ml si la cartouche a été complètement vidée (c'était mon cas) et 270ml si tu as juste vidé le tube.
Pour le côté gauche : 350ml (ce côté est plus facile à vider)
Pour ma part, j'ai suivi les indications du manuel avec une petite jauge confectionnée avec une baguette de bois Mr. Green , çà va bien.
Et pour reposer les nouveaux spi, un tube PVC de diamètre 50mm extérieur et de 30cm de long, çà passe nickel dans le haut des fourreaux de la Béta (fourche Paioli)
J'avais commandé les bagues d'usure inférieures et supérieures donc je les ai changées mais probablement pour rien car leur revêtement anti friction n'avait rien. Confused

Masculin

PostPosted: Sat 11 May - 00:56 (2019)    Post subject: Tutoriel illustré, changer ses joints spy de fourche

super merci beaucoup.

bon week end a toi
Back to top

inazuma38 Reply with quote

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 4 Sep - 18:11 (2019)    Post subject: Tutoriel illustré, changer ses joints spy de fourche

Salut, petite info pour ceux qui n'ont pas les bons outils, si on amène la fourche démontée en atelier ça coute environ 75€, main d'oeuvre, joints et huile.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:02 (2019)    Post subject: Tutoriel illustré, changer ses joints spy de fourche

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Sherco
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12