RegisterRegister 

position de la pédale de frein

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Débat -> Pilotage

jpvandenberghe Reply with quote

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 21 Aug - 14:51 (2016)    Post subject: position de la pédale de frein

Bonjour,

je viens vers vous pour une petite question sur la position en hauteur de la pédale de frein par rapport au cale-pied.

la mienne sur ma REV3 est positionné plus haut que le cale-pied (même que j'ai tendance à penser quelle est pliée) et cela ne me convient pas. Impossible de freiner facilement, je suis obligé de soulever le pied du cale-pied pour attraper la pédale. Ca ne le fait pas et je me sers exclusivement du frein avant Embarassed .

normalement la position en hauteur de cette pédale ne devrait-elle pas être au même niveau que le cale-pied ou même plus bas pour une accroche plus facile ?
D'accord je vois bien que mon cale-pied est vrillé et je cherche un bon plan pour le remplacer.

merci de vos réponses.
JP

Publicité

PostPosted: Sun 21 Aug - 14:51 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 21 Aug - 19:56 (2016)    Post subject: position de la pédale de frein

Change tes repose pieds déjà.
Des Repose pieds S3 Hard Rock noirs Acier à 75€ environ ça te changera la vie.

Max98ime Reply with quote

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 21 Aug - 20:03 (2016)    Post subject: position de la pédale de frein

À fond, ton repose pieds est hs la Mort de Rire

Édit : ta chaîne a besoin de soins urgent la !

Fait tremper une nuit dans le gasoil nettoyage puis une nuit dans de l'huile de vidange parce que la c'est la loose...

Lolo Reply with quote
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 21 Aug - 21:05 (2016)    Post subject: position de la pédale de frein

Pas besoin de l'huile théoriquement.
La mienne a des points de rouille malgré les bains dans le GO. Mais aucun point dur

PostPosted: Sun 21 Aug - 21:19 (2016)    Post subject: position de la pédale de frein

En générale je fais essence puis huile de vidange, et la rouille disparaît. Okay

PostPosted: Sun 21 Aug - 22:40 (2016)    Post subject: position de la pédale de frein

Vous m'avez fait peur avec la rouille Confused
je suis allé voir direct la p'tiote et ce n'est que anodisation couleur or qui fout le camp.
Pas de rouille, mais le métal à nue.
elle est bien huilée et pas de points durs.
C'est vrai qu'elle a besoin d'un grand toilettage (toute la moto d'ailleurs), ça va venir.

Quand aux repose-pieds, c'est prévu de les changer, je pensais avec des Repose pieds Jitsie trial en acier à 45€.
Quand pensez-vous ? vaut-il mieux que je parte vers les S3 Hard rock ?

Merci de vos réponses
JP

PostPosted: Mon 22 Aug - 11:54 (2016)    Post subject: position de la pédale de frein

Tu peux prendre les jitisie, ils ont l'air bien aussi.

Jo5486 Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 22 Aug - 17:04 (2016)    Post subject: position de la pédale de frein

pour avoir tester les S3 hard rock alu et acier, les aciers son moins cher et beaucoup plus solide dans le temps!!!! les insert visé sur les alu c'est une vrai merde. jamais tester les jistsi

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 22 Aug - 18:27 (2016)    Post subject: position de la pédale de frein

Jo5486 wrote:
pour avoir tester les S3 hard rock alu et acier, les aciers son moins cher et beaucoup plus solide dans le temps!!!! les insert visé sur les alu c'est une vrai merde. jamais tester les jistsi

Je t'ai déjà dit qu'il faut coller les inserts au frein filet fort. Avec ça RAS!

PostPosted: Wed 31 Aug - 15:23 (2016)    Post subject: position de la pédale de frein

C'est fait. Okay
mise en place de nouveau repose-pieds et j'ai redressé et chjangé le roulement de la pédale de frein qui en avait bien besoin.

C'est beaucoup mieux. Confused
je pense que je vais d'ici quelques temps changer la pédale de frein par une adaptable de chez "JITSIE" pour bien finir le boulot Okay
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12