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Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
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romain76340 Reply with quote


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PostPosted: Tue 13 Sep - 11:58 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
Pas encore 1 ans sans trial que sa me manque horriblement. ... les bonnes zones, les amis ..... ma bécane actuel part ce soir donc j'ai déjà 2 machines en tête :

EVO 250 4t 2012 et TXT PRO 125 2011.

J'ai trouvé quelques 250 2t de différentes marques mais envie d'autre chose.

L'EVO me botte pour le caractère moteur et le 125 pour son côté Light.

Je connais déjà le châssis de la BETA, mais la TXT pas trop qui plus ai en 125....

Des points faible sur ce millésime ? Le vendeur annonce que c'est une RAGA mais je pense pas. Pas mal de pièces sympa en tout cas.


Last edited by romain76340 on Tue 13 Sep - 21:30 (2016); edited 1 time in total
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PostPosted: Tue 13 Sep - 11:58 (2016)    Post subject: Publicité
 
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ahell Reply with quote


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PostPosted: Tue 13 Sep - 14:31 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
Au put*** çà me fait plaisir de lire çà. C'est cool si t'as des envies de trial mon Romain !
Le 24 Septembre, on fait notre repas annuel, ça serait cool que tu sois là.

Pour les motos que tu as sélectionné,
La Beta: je trouve bizarre qu'un pro post une moto crade en annonce ... il aurait pu au moins la laver le salopard. De mémoire, le prix a déjà bien baissé sur LBC.
La gas : c'est une Racing avec le kit déco Nils que Raga Himself avait commercialisé pour financer ça fin de saison précédente avec la fermeture de gas.
En 125 ... la gas ça n'a jamais était une moto très coupleuse à bas régime. Elle s'écroule facilement. Ca risque de vite te gaver.
A essayer pour confirmer si le moteur est plus "charpenté" que dans mes souvenirs.


Okay
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marsou Reply with quote


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PostPosted: Tue 13 Sep - 15:50 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
Bon ben on va pas y aller par 4 chemins :oubli ces deux motos
Sachant que tu viens d' une beta 250 deux temps .
L' une est lourde comme un âne mort et l'autre creuse comme un ballon.
Cherche une bonne 250 voir 280 car tu avais LARGEMENT le niveau pour une 280.
Je me demande d'ailleurs ce qui t'a fait stopper du jour au lendemain le trial vu comment tu progressais et t'amusais.
Cherches une bonne as ou sherco il y en a plein le coincoin😁😁😁😁😁😁
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ahell Reply with quote


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PostPosted: Tue 13 Sep - 17:18 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
Moi je veux bien essayer une Beta 4 temps Mr. Green
Mais comme dit Marsou, une moto bien joueuse en chassis type 250 2tps serait pas mal.
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romain76340 Reply with quote


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PostPosted: Tue 13 Sep - 18:15 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
Je viens d'appeler pour l'evo 4t et c'est mort..... elle a fait que de la rando et vue les vidéos mise sur leur groupe Facebook je laisse tomber.

La 125 est belle et pas chère mais pas envie d'avoir à changer dans 1 mois....

Ce qui m'a fait reprendre le MX Marsou, c'est le début de saison qui arrivait, les potes qui m'apporter leur moto chacun leurs tours pour entretien et prépa pour la saison. L'envie de rouler était trop forte.... et en 1 mois de temps j'avais repris mon niveau d'avant, aujourd'hui je me lasse , et les Euros partent comme du petit pain pour rien. Donc stop.
Et j'avais dit à Didier que je n'arrête pas. C'était juste le temps de me refaire ! Avant j'avais du physique, aujourd'hui je suis le même mais puissance 10 ! Hâte de voire ce que j'ai encore dans la couenne Mr. Green

J'ai un budget de 2800 , j'aimerai vraiment trouver une TXT.
Je vais chercher.
Si je vais pas en chercher une je passerai samedi. J'avais pas le temps de passer avant.
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marsou Reply with quote


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PostPosted: Tue 13 Sep - 20:05 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
je te verrais bien sur une machine comme ça , pas dépassée du tout et elle a l'air en super état .
peut etre peux tu discuter le prix de quelques euros pour entrer dans ton budget .

en plus elle est pas trop loin Okay Okay Okay Okay

https://www.leboncoin.fr/motos/1014919310.htm?ca=11_s
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ahell Reply with quote


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PostPosted: Tue 13 Sep - 20:34 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
En plus on a un nouveau terrain de jeu que tu ne connais pas ... miam !
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romain76340 Reply with quote


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PostPosted: Tue 13 Sep - 21:20 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
Je l'ai repèré plusieurs fois déjà ! Ma soeur habite à côté Mort de Rire
Sa grimpe sur les haut du treport Mr. Green

Réponse pour la gas : acheter 2800 mais 370e de frais moins de 2 mois, il va y réfléchir.
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marsou Reply with quote


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PostPosted: Wed 14 Sep - 07:25 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
romain76340 wrote:
Je l'ai repèré plusieurs fois déjà ! Ma soeur habite à côté Mort de Rire
Sa grimpe sur les haut du treport Mr. Green

Réponse pour la gas : acheter 2800 mais 370e de frais moins de 2 mois, il va y réfléchir.


Cela ne coûte rien d'appeler.
Il a fait des frais c'est son problème.

o
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jul Reply with quote


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PostPosted: Wed 14 Sep - 08:09 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
Salut les gars
Suite à mes soucis de santé et à d'autres projets en cours, je pense de + en + à vendre ma 250 raga 2011.
Si jamais ce modèle peut te brancher Romain, tu me dis

Edit, niveau budget j'en espèreraient un peu plus que 2800 par contre, vu la mise en service en 2013 et l'état proche du neuf + toutes les protections dessus
à voir....
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romain76340 Reply with quote


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PostPosted: Wed 14 Sep - 08:44 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
Salut Jul,
Je peux vraiment pas aller au dessus, le reste de mon budget c'est pour la licence et une paire de bottes.
J'aurai eu plus je te l'aurai prise sans hesiter.

J'attends vendredi d'avoir la somme en liquide dans les mains et je relancerai Mr. Green

Marco simonetti viens de me dire quil avait une 290 EVO 2011 pour 2800.

Je vais eplucher tout sa. Pas de precipitation.
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ahell Reply with quote


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PostPosted: Wed 14 Sep - 12:12 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
Jul, si tu vends les protections séparément de la moto (et ça se revend très facilement) peux tu descendre à 2800€ ?
parce que clairement Romain serait mieux sur une moto comme la tienne dont tu sauras détailler l'entretien plutôt qu'une énième moto " qui a roulé à petit niveau" comme Marco se plait à le dire.
En plus les 2017 arrivent à grands pas et un acheteur qui tombe du ciel avec du cash en ce moment ... c'est plutot cool. Okay
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jul Reply with quote


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PostPosted: Wed 14 Sep - 12:35 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
Salut Ahell,

Ouai, ça se réfléchi
D'autant qu'une vente à une connaissance me plait toujours mieux que gérer les 20 guignols du boncoin qui vont me contacter et que j'ai toujours beaucoup de mal à accueillir chez moi.......
J'ai regardé les annonces, je n'en tirerai de toute façon pas une fortune.

Pour la description de l'historique : (j'ai un tableau reprenant tout ça)

Moto reçue neuve le 25/05/13
tournée 27h en 2013 (3 vidanges) ; 35h en 2014 (4 vidanges) ; 21h en 2015 (2 vidanges) ; 1h en 2016 (RRRRrrrrrrrrrr) soit 84h en tout
je pointe le temps de roulage à la main, toujours par tranche de 30 minutes en prenant large, globalement si j'avais posé un vrai compteur d'heure, il serait en dessous de ce chiffre
Les graissages biellettes ont été fait à chaque hiver avec changement pour des roulements à rouleaux fin 2014
bien entendu le filtre très régulièrement (je tourne avec 3 filtres pour en avoir toujours 2 de prêts)
le pneu AR est un X11 qui a 20 heures
La fourche a été vidangée juste avant ma dernière sortie.

J'ai un max de pièces d'avance, pignon, filtres à air, leviers, pièces diverses, à regarder

Niveau protection et équipement il y a dessus :
Protège cadre carbone, protège échappement carbone, plaque "anti boue" à la sortie du cylindre, protection de bras de fourche
mollettes de réglage rapide des leviers
coupe circuit bracelet
protèges jantes (vieillissants, mais efficaces)

Je m'étais mis en tête 3 000 une fois négocié.
Franchement c'est une moto comme on en trouve pas facilement

Pour les photos si besoin, il faudra me laisser le temps de la sortir du fond du garage où elle attend depuis ma blessure....
Et de lui faire le petit coup de beauté normal avant une vente.

Le seul point à savoir est que l'amortisseur n'est pas le Reiger d'origine des Raga 2011 (avec double réglage de compression je crois ? la grosse molette violette ?) car celui-ci fuyait à la livraison. Dans la prise en charge de garantie, il m'a été échangé pour un Reiger de Pro Racing 2013 qui n'a pas ce double réglage. ça m'avait un peu saoulé à l'époque mais je m'étais dis qu'à mon humble niveau ça ne changeait rien, d'autant qu'avec 2 millésime de moins cet amorto est peut-être aussi bon que celui du départ (et en plus j'avais pas eu vraiment le choix).

Au besoin j'ai aussi une paire de botte
Voilà pour réfléchir
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ahell Reply with quote


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PostPosted: Wed 14 Sep - 12:56 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
Avec la revente séparée de tes protections et autre, çà fait déjà un petit bout de chemin et ça pourrait te régler çà avant l'arrivée du froid

J'en connais un qui va pas tarder à t'envoyer un MP Mort de Rire
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romain76340 Reply with quote


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PostPosted: Wed 14 Sep - 13:45 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
Qui moi ?? Non ...........

MP Jul. Mr. Green
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Lolo Reply with quote
Modérateur

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PostPosted: Wed 14 Sep - 18:12 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
Je te confirme que pour connaitre le petit bonhomme, c'est une moto entre les mains d'un maniaque, très pro et très carré.
Pas un brisaque.
Je l'ai vue en vrai cette moto et à plusieurs reprises.
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Pas de support par MP
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romain76340 Reply with quote


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PostPosted: Wed 14 Sep - 18:45 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
Pas loin de Lens, jai une proposition a 2700 pour une EVO 2011. Mais jattends la reflexion de Jul. Je veux une Gas Mr. Green

Je l'ai vue aussi a Caisne Lolo. Elle est top.
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marsou Reply with quote


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PostPosted: Wed 14 Sep - 19:39 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
oui , il vaut mieux acheter une moto qui est bichonnée Okay
j'aime bien marco , mais il y a 4 ans quand j'ai été voir une béta qui avait peu roulé pour lui , pour moi c'était une épave , je veux dire que les parisiens n'ont pas la meme notion du bon état que nous , pour eux , la moto freine , accélère , n'a pas de bruit au moteur , ben elle est en bon état Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

nous on veut des occasions qui ont été aimé , nettoyées a chaque sortie , avec des pièces un peu "fun" , pas avec les alu "piqué" , les plastiques passés .

une moto d'un an chez marco ressemble a une moto qui aurait 6 ans chez les passionnés et encore , je connais des machines comme neuves qui ont 10 ans . Okay

fait l'effort d'aller voir la gas gas romain , j'ai adoré cette moto Okay Okay Okay
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jul Reply with quote


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PostPosted: Wed 14 Sep - 20:11 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
Merci les gars,
je me laisse une nuit de réflexion ;-)
La evo de Lens c'est la 250 4tps ? Je sais pas trop si c'est sympa pour la zone....
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ahell Reply with quote


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PostPosted: Wed 14 Sep - 21:25 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
jul wrote:


La evo de Lens c'est la 250 4tps ? Je sais pas trop si c'est sympa pour la zone....


Dans l'absolu, c'est sans doute une bonne moto. Quand on voit de quoi elle est capable ... ça fait réfléchir.
https://www.youtube.com/watch?v=cIGrSnaFgPM

Y'a des moments faut arrêter de ce dire que telle moto et + ou - que telle autre moto.
Faut vider des réservoirs et user du pneu
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romain76340 Reply with quote


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PostPosted: Wed 14 Sep - 22:14 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
Non cest pas la evo 4t,
C'est un 250 2t :
J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/1013132275.htm

Je me pencherai sérieusement la dessus Vendredi, le concess CFC peux me recevoir samedi pour essaie de l'evo 4t mais sa fait de la route pour un simple essai. Cest sur la route de la BETA 2t au pire. Sans compter la Gas que Marsou ma envoyer qui elle aissi est sur la route. Mr. Green
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ahell Reply with quote


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PostPosted: Wed 14 Sep - 23:44 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
C'est bon de voir que t'es chaud patate !
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marsou Reply with quote


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PostPosted: Thu 15 Sep - 08:17 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
Tu as déjà eu une beta ,même deux en comptant la techno , tu devrais faire un trait sur les beta ( j'adore ces machines là n'est pas la question) juste que comme tu avais adoré ma gas a l'époque , tu avais trouvé de bonnes sensations, ou alors regarde si tu trouve une sherco.
Le fait de changer de marque permet quelques fois de retrouver du plaisir et aussi passer un cap dans son pilotage.
Oui je sais j'ai acheté 5moto de trial entre 2015/2016 et je n'ai franchi aucun cap, mais je suis l'exception qui confirme la règle.😁😁😁😁😁😁😁
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frewi Reply with quote


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PostPosted: Thu 15 Sep - 14:27 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
Bonjour,

... Au cas où, je vends la mienne de 2014. Pas de questions à se poser sur l'entretien, elle est quasi neuve ... Je ne roule pas avec. Elle ne dépasse pas 20h

https://www.leboncoin.fr/motos/1007161427.htm?ca=17_s
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ahell Reply with quote


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PostPosted: Thu 15 Sep - 19:22 (2016)    Post subject: Potentiel reprise . 2t ? 4t ?
 
frewi wrote:
Bonjour,

... Au cas où, je vends la mienne de 2014. Pas de questions à se poser sur l'entretien, elle est quasi neuve ... Je ne roule pas avec. Elle ne dépasse pas 20h

https://www.leboncoin.fr/motos/1007161427.htm?ca=17_s


... tu accepterais 2800€ ?
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