RegisterRegister 

Conseils divers à propos du trial

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Choix de machines

LM13 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 15 Sep - 13:49 (2016)    Post subject: Conseils divers à propos du trial

Bonjour à tous et déjà merci de prendre de votre temps pour me lire!

Je débute totalement en trial (juste un stage de 3 jours avec Delair il y a qqs années).
Je suis sur e point d'acheter un gas 250 txt pro de 2013. Mais voilà, je me tâte car pas mal de questions en sête :

1- Puis je rouler dans la colline près de chez moi entre Pourrières et Rians : c'est immense et plein de chemins de toutes sorte mais comment savoir où il est interdit d'aller, ou encore ce qu'on peut officieusement faire sans abuser.

2- Que pensez vous d'une gas gas 2013 250 pour environ 3000 euros? une affaire? Le vendeur me dit l'avoir bien entretenue (kit chaîne, vidange de fourche, purge freins et embrayage, laine de roche, chgt des biellettes)? Comment vérifier que ce qui est annoncé a réellement été réalisé (ça me gave de penser comme ça mais j'ai appris à me méfier en changeant de véhicules tous les ans depuis 20 ans)? Bon ceci dit le vendeur a l'air très honnête...au téléphone.

3 - Les voisins : avec une gas 250 2013, vais je faire le ouaï dans le quartier si je veux zoner sur 2 ou 3 bancaou (murets en pierre) autour de la maison? Les voisins sont à 100m.

Je vous remercie par avance pour vos réponses!

Bonne journée!

Luc
Back to top

Publicité

PostPosted: Thu 15 Sep - 13:49 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Guij Reply with quote

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 15 Sep - 19:32 (2016)    Post subject: Conseils divers à propos du trial

Salut,

Je pourrai pas trop te renseigner je connais pas ton coin
Pour ce qui est de la moto moi j'ai acheté une 2012 2900€ à un gars qui a fait que du trial et très peu d'interzone.