RegisterRegister 

Vis réservoir txt pro 2012

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Gas gas

Guij Reply with quote

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 15 Sep - 21:15 (2016)    Post subject: Vis réservoir txt pro 2012

Salut à tous,

Si à tout hasard quelqu'un pourrait m'aider : je cherche le vis de réservoir sur lequel vient se positionner la durite de mise à l'air.
Sur dherbey c'est pas disponible pour durée indéterminée....
Si au pire l'un de vous à ce vis au fond du garage je suis preneur Okay

Merci d'avance!
Back to top

Publicité

PostPosted: Thu 15 Sep - 21:15 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

marsou Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 16 Sep - 08:26 (2016)    Post subject: Vis réservoir txt pro 2012

Je pari qu,'elle s'est cassée au serrage Mort de Rire Mort de Rire

Cela m'est arrivé et j'ai mis une vis"normale", rallongé la durite de mise a l'air et coincé la dite durite sous le guidon Okay

Milka Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 16 Sep - 10:28 (2016)    Post subject: Vis réservoir txt pro 2012

elle ressemble a quoi ?
Back to top

Guij Reply with quote

PostPosted: Sat 17 Sep - 23:08 (2016)    Post subject: Vis réservoir txt pro 2012

Non pas encore casse mais elle commence à bien souffrir!
La j'en ai trouvé une autre qui fait l'affaire mais bon....

Tiens question sur la durite de mise à l'air le truc en plastique au milieu qui fait la jonction des deux durites il y a un sens à respecter?
Je suppose que oui car à l'intérieur une petite bille qui empêche l'air d'entrer ou c'est l'inverse que l'air puisse sortir du bouchon de réservoir mais ne pas rentrer?

Tiens et c'est pas la derniere de mes question con je vais ouvrir un autre to pic pour mes durites!
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 18 Sep - 09:04 (2016)    Post subject: Vis réservoir txt pro 2012

Oui il y a un sens. Cette vis par ailleurs est percée pour laisser passer l'air sinon ça fonctionne sous vide. C'est comme aspirer avec ta bouche l'air d'une bouteille d'eau vide.

Guij Reply with quote

PostPosted: Sun 18 Sep - 09:40 (2016)    Post subject: Vis réservoir txt pro 2012

Merci de tes éclaircissements!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Gas gas
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12