RegisterRegister 

Poids léger, mais pas moi.

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation

thundercos Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 19 Oct - 07:06 (2016)    Post subject: Poids léger, mais pas moi.

Voici voilà je me présente Pascal de Belgique pas loin de Mons. Je viens d'acquérir une vieille Montesa 314R de 1994 moteur HRC Honda, enfin pas vraiment si vieille en fait. Passionné de moto et autres joyeusetés mécaniques j'ai décidé de faire un peu de trial pour me dégourdir les jambes et le reste. Je trouve que ce sport est pas mal pour le cardio. Un ami m'a dégotté cette Montesa chez une de ses connaissance, elle tourne mais pas de ralenti et joints spy à remplacer, je vais m'ateler à refaire çà pour être en ordre pour rouler serein.
Bref heureux d'être parmi vous, je ne manquerai pas de vous présenter ma HONTESA.

Publicité

PostPosted: Wed 19 Oct - 07:06 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

jul Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 19 Oct - 12:43 (2016)    Post subject: Poids léger, mais pas moi.

Bienvenu Okay
Tu as un beau trial tout près de chez toi tous les ans à Ciply mais tu dois connaitre....
Back to top

thundercos Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 19 Oct - 12:51 (2016)    Post subject: Poids léger, mais pas moi.

Oui en effet, ce 13 novembre prochain si je ne m'abuse.
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12