RegisterRegister 

avis gasgas TXT Pro 280 de 2010

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Choix de machines

ganicos Reply with quote

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 28 Oct - 10:33 (2016)    Post subject: avis gasgas TXT Pro 280 de 2010

salut a tous j'aimerais avoir vos avis sur cette machine,les qualites defauts les choses a verifier avant l'achat
merci
https://www.leboncoin.fr/motos/1040204428.htm?ca=21_s

Last edited by ganicos on Fri 28 Oct - 11:22 (2016); edited 1 time in total
Back to top

Publicité

PostPosted: Fri 28 Oct - 10:33 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

volpone Reply with quote

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 28 Oct - 10:43 (2016)    Post subject: avis gasgas TXT Pro 280 de 2010

salut
elle a l'air bien propre cette machine, maintenant sur le site il y a des experts
gasgas ils pourrons te dire si elle est au bon prix
moi je roule beta parce que gasgas sa perd les boulons en roulant Mr. Green

ganicos Reply with quote

PostPosted: Fri 28 Oct - 10:47 (2016)    Post subject: avis gasgas TXT Pro 280 de 2010

volpone wrote:
salut
elle a l'air bien propre cette machine, maintenant sur le site il y a des experts
gasgas ils pourrons te dire si elle est au bon prix
moi je roule beta parce que gasgas sa perd les boulons en roulant Mr. Green

oooouuuppsss des boulons???je ne suis pas habitué a ca avec mon 314 montesa!!
Back to top

volpone Reply with quote

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 28 Oct - 10:55 (2016)    Post subject: avis gasgas TXT Pro 280 de 2010

pas de panique !!! laisse les experts répondre, on aime bien se taquiner
entre pro beta et gaseux Mr. Green

ganicos Reply with quote

PostPosted: Fri 28 Oct - 11:03 (2016)    Post subject: avis gasgas TXT Pro 280 de 2010

volpone wrote:
pas de panique !!! laisse les experts répondre, on aime bien se taquiner
entre pro beta et gaseux Mr. Green

ca va mieux!!!je vais la voir demain!!!
Back to top

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct - 11:05 (2016)    Post subject: avis gasgas TXT Pro 280 de 2010

Aucun défaut particulier.
Vérifie simplement que le kick accroche bien son engrenage dès le début et pas à mi-course.
Pour le reste, c'est une très bonne moto.
Le seul petit truc c'est le design du te de fourche inférieur qui grève un peu de rayon de braquage.
Ca n'est pas rédhibitoire du tout, mais quand on passe d'une moto à une autre, on peut sentir la différence d'agilité... notamment avec une 314.
Pour le reste, RAS si l'entretien et que les pièces d'usure sont remplacées (embrayage, joint etc)
Le haut moteur est plutôt durable si le filtre est fait régulièrement.
Vérifie aussi la pompe à eau (mayonnaise dans la boite visible par le hublot).

ganicos Reply with quote

PostPosted: Fri 28 Oct - 11:17 (2016)    Post subject: avis gasgas TXT Pro 280 de 2010

ahell wrote:
Aucun défaut particulier.
Vérifie simplement que le kick accroche bien son engrenage dès le début et pas à mi-course.
Pour le reste, c'est une très bonne moto.
Le seul petit truc c'est le design du te de fourche inférieur qui grève un peu de rayon de braquage.
Ca n'est pas rédhibitoire du tout, mais quand on passe d'une moto à une autre, on peut sentir la différence d'agilité... notamment avec une 314.
Pour le reste, RAS si l'entretien et que les pièces d'usure sont remplacées (embrayage, joint etc)
Le haut moteur est plutôt durable si le filtre est fait régulièrement.
Vérifie aussi la pompe à eau (mayonnaise dans la boite visible par le hublot).

merci pourquoi tu parles du kick dans son engrenage?
Back to top

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 30 Oct - 08:20 (2016)    Post subject: avis gasgas TXT Pro 280 de 2010

Parce que si il est mal engagé, il y a des cas de casse de cet engrenage. C'est pas courant mais ça peu arriver. Une moto de trial ça comprime fort. il faut vraiment être vigilant sur ce point toutes motos confondues.

deniscle Reply with quote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 20 Nov - 10:13 (2016)    Post subject: avis gasgas TXT Pro 280 de 2010

tu veux pas ma gasgas 300 factory de 2013, je suis de Toulon. Il en est sorti que 750 cette année là elle est calmée avec un tirage long et un pignon de 10
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Choix de machines
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12