RegisterRegister 

Ralenti tombe a chaud brutalement sut TXT 280 racing 2014

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Gas gas

bastien83 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 5 Nov - 11:34 (2016)    Post subject: Ralenti tombe a chaud brutalement sut TXT 280 racing 2014

Salut

J'ai de temps en temps, moteur chaud généralement au bout de 1h de roulage le ralenti qui tombe d'un coup sans prévenir, en pleine zone, alors qu'il y a encore plus de la moitie dans le réservoir.
Si je ne met pas des coups de gaz la machine cale et redémarre seulement au bout de 3 coups de kick. En mettant des coups de gaz pour l’empêcher de caler, le régime se stabilise a nouveau mais pas forcement pour plusieurs minutes. Bref il faut rouler et mettre du gaz pour être tranquille a nouveau.
Avez vous déjà eu ce genre de problème ?
Back to top

Publicité

PostPosted: Sat 5 Nov - 11:34 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

volpone Reply with quote

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 5 Nov - 14:48 (2016)    Post subject: Ralenti tombe a chaud brutalement sut TXT 280 racing 2014

contrôle la ref de ta bougie, sa peut venir de la
si tu a un doute change la par une neuve, regarde aussi tes durit de mise a l'air si elle ne sont
pas boucher
le phénomène peut aussi se produire quand il fait tres chaud (vapor lock)
mais en ce moment !!

GASGASMAN Reply with quote

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 5 Nov - 20:01 (2016)    Post subject: Ralenti tombe a chaud brutalement sut TXT 280 racing 2014

Sa ressemble a de l'engorgement
après de grand coup de gaz elle se dégorge et marche de nouveau correctement
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 6 Nov - 10:05 (2016)    Post subject: Ralenti tombe a chaud brutalement sut TXT 280 racing 2014

Bizarre.
Prise d'air ?
Bougie ?
La résistance de l'allumage qui se modifie selon la chaleur ?
C'est pas quand le ventilo tourne par hasard ?

Masculin

PostPosted: Sun 6 Nov - 17:07 (2016)    Post subject: Ralenti tombe a chaud brutalement sut TXT 280 racing 2014

la bougie n'est pas bien vieille 20h/25h au max et c 'est une NGK iridium. Ca le fait moteur chaud voire très chaud donc probablement ventilateur en marche ou juste avant ou après entre 2 mise en marche. La bougie a 2 couleurs un coté plus clair que l'autre.
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 6 Nov - 17:14 (2016)    Post subject: Ralenti tombe a chaud brutalement sut TXT 280 racing 2014

Pas d'iridium, juste une bougie NGK BPR5ES 7422 ce sera très bien.
Commence par là.

Ensuite, est-ce que tes durites de mise à l'air du carbu sont coudées/pliées ?

volpone Reply with quote

PostPosted: Sun 6 Nov - 17:34 (2016)    Post subject: Ralenti tombe a chaud brutalement sut TXT 280 racing 2014

+1 pour la bougie, pas iridium une normal Okay

Masculin

PostPosted: Sun 6 Nov - 18:15 (2016)    Post subject: Ralenti tombe a chaud brutalement sut TXT 280 racing 2014

Pourquoi pas iridium sur ma sherco 2.9 y'avait que ca de vrai pour regler les problemes de demarrage a chaud!
Back to top

volpone Reply with quote

PostPosted: Sun 6 Nov - 18:20 (2016)    Post subject: Ralenti tombe a chaud brutalement sut TXT 280 racing 2014

parce que ce qui et bon pour sherco ne l'ai peut etre pas
pour gasgas Cool , c'est comme une blonde et une brune
sa reste des gonzesses mais pas le même caractère Arrow
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12