RegisterRegister 

liquide refroidissement 250 evo 2015

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta

fausto88 Reply with quote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 13 Nov - 01:48 (2016)    Post subject: liquide refroidissement 250 evo 2015

Bonjour,
Il y a 3 semaine, contrôle liquide de refroidissement ok.
Hier entretien de la moto après lavage, j ouvre le bouchon de radiateur, le niveau est ok mais il y a une mousse grisâtre couleur alu, un peu crémeuse dans le bouchon et le conduit du radiateur. Le niveau du liquide est ok. Ça ne ressemble pas a de l huile .
Quelque un a t il déjà eu?
La moto marche tout a fait normalement.
Back to top

Publicité

PostPosted: Sun 13 Nov - 01:48 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

volpone Reply with quote

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 13 Nov - 09:58 (2016)    Post subject: liquide refroidissement 250 evo 2015

bonjour
c'est de l'eau , quand tu a du laver la moto un peu d'eau et rentrer
sous le bouchon avec le liquide de refroidissement sa fait un peu
effet mayonnaise, rien de grave Okay

PostPosted: Sun 13 Nov - 16:18 (2016)    Post subject: liquide refroidissement 250 evo 2015

Ok merci POUR ton avis. Je venais justement de la laver avant l entretien.
Sinon j ai cette moto depuis maintenant 3 mois. Avant j avais une gas 280 de 2004
Très content dans l ensemble a part le garde boue avant que j ai remplace par un garde de boue de gas avec pontet. Celui d origine est reste dans une branche....
Et le remplissage du liquide de refroidissement qui est très mal foutu.
Très bon freinage, moto très maniable et surtout très faible consommation de carburant
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

PostPosted: Sun 13 Nov - 17:21 (2016)    Post subject: liquide refroidissement 250 evo 2015

Moi à ta place, connaissant les soucis de carter qui se bouffent de chez Béta, je changerai ce liquide, mais ça ne reste que mon avis

volpone Reply with quote

PostPosted: Sun 13 Nov - 18:33 (2016)    Post subject: liquide refroidissement 250 evo 2015

pour le garde boue avant tu as raison c'est la maladie
beta j'ai aussi laisser le miens dans un arbre Mr. Green

pour le liquide de refroidissement pas de panique
normalement, il doit être changer tous les ans, en cette période d'hiver
pas de souci, tu pourra le changer au printemps, pour le remplissage du prend une durite
sur laquelle tu emmanche un entonnoir sa vas tous seul, tu rempli a ras bord, tu démarre la moto
le liquide vas être aspirer tu coupe le moteur après 10s et tu fait l’appoint Okay

Quote:
Moi à ta place, connaissant les soucis de carter qui se bouffent de chez Béta, je changerai ce liquide, mais ça ne reste que mon avis

ça lolo c’était avant, avec les nouveaux liquides de refroidissement ce n'est plus le cas Okay

PostPosted: Sun 13 Nov - 21:24 (2016)    Post subject: liquide refroidissement 250 evo 2015

C est le premier reflexe que j ai eu. Vidange du circuit et replacement par du ipon spécial Carter alu et magnésium.
Mais bon vu la couleur du liquide qui est sortit il semblait propre, pas de particules dedans et de la même couleur que le ippon. Pas de la flotte ou du liquide voiture.
Je vais qd même surveiller.
Coup de l'entonnoir avec durit j y avait pense. Je suis d ailleurs redevable d un entonnoir de cuisine a madame Embarassed
Back to top

Max98ime Reply with quote

PostPosted: Sun 13 Nov - 21:36 (2016)    Post subject: liquide refroidissement 250 evo 2015

Le soucis de Carter c'était sur les Rev3 pas de soucis sur la gamme évo Okay

Encore moins à partir de 2014
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12