RegisterRegister 

[BETA EVO FACTORY 2012] garde boue arrière

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Achats et Ventes -> Achats et Recherches

Nick Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 18 Nov - 17:30 (2016)    Post subject: [BETA EVO FACTORY 2012] garde boue arrière

Hello

Suite à un passage de moto à un pote il a pas trouvé mieux à faire que de se retourner et me péter en 2 mon gb arr Mr. Green

Du coup j'en cherche un sioupléééééé c'est pour un factory 300 de 2012 Embarassed

Allez j'suis sur que vous avez ça en stock quelque part Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

PostPosted: Fri 18 Nov - 17:30 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 18 Nov - 19:48 (2016)    Post subject: [BETA EVO FACTORY 2012] garde boue arrière

Slt,

Tu sais, des motos de trial, il ne s'en vend pas des quantités importantes.
Les modèles factory sont produit en petite série ...
Donc en gros tu fais comme si tu avais plié une jante d'origine sur ta voiture ... tu vois avec ton revendeur.
Parce que la probabilité de trouver un GB de factory 2012 sur le petit marché de l'occasion ...

Nick Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 18 Nov - 22:28 (2016)    Post subject: [BETA EVO FACTORY 2012] garde boue arrière

Salut ahell

Oui je me doute bien mais dès fois que avec un peu de chance ... c'est surtout pour pas faire payer plein pot le prix du gb au copain Mr. Green

Si d'ici Mercredi j'ai pas trouvé je passe commande chez Dherbey pour l'avoir pour le we prochain de toute façon
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12