RegisterRegister 

présentation

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation

ricci34 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 30 Nov - 12:15 (2016)    Post subject: présentation

Bonjour à tous,

Je me présente Eric 43 ans je suis dans les alentours de Montpellier dans le 34.
Tous nouveau dans le monde du trial qui est un vieux rêve pour moi, j'ai enfin sauté le pas cette fin année en me lançant à la recherche d'une machine.
Après pas mal de lecture et notamment sur Trial Passion pour orienté ma recherche me voila propriétaire depuis 3 semaine d'un Beta Evo 290 de 2009.
le plus gros du travail est fait car pour trouver une machine ayant tout les critères de choix est assez compliqué bon c'est vrai c'est un 290 alors que je cherché une 250 mais bon les atouts de la belle m’ont fait quelques peu oublié ce critère et l'avenir me dira si le choix est bon ou pas.
Il me reste encore tout l'attirail du parfait trialiste Botte, casque, Armure à acquérir et j'ai donc encore quelques pages du forum à feuilleter en perspective.

En tout cas un grand merci à Trial Passion pour toutes les informations qu'il distille à consommer sans modérations.
Back to top

Publicité

PostPosted: Wed 30 Nov - 12:15 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

marsou Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 30 Nov - 15:51 (2016)    Post subject: présentation

salut a toi , je vais en vacances quasi tous les ans sur montpellier ( saint vincent de barbeyrargues ) et j'ai vu des gars rouler sur les hauts du "lien " .

en premier lieu , bottes et casque et gants , tu peux tres bien rouler avec un vieux 501 , on a tous fait ça .

tu vas te régaler , si tu veux ne pas te faire embarquer par la moto , met une poignée "noire" au niveau de l'accélérateur , c'est vraiment super pour apprivoiser la bête Okay Okay Okay

ricci34 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 30 Nov - 16:15 (2016)    Post subject: présentation

Bonjour MARSOU
Saint vincent de barbeyrargues et à 7 km de chez moi.
Je connais l'endroit dont tu parle au niveau du lien, une excursion de reconnaissance est prévu un de ces WE en VTT pour voir ce qui s'y passe.
Quand à la poignée des Gaz c'est prévu, un carton m'a été donné avec la moto il y a une poignet domino dedans entre autre avec les clignos, les faisceaux et autres feux pour homologation je vais regarder de quel couleur est la poignet celle qui est montée est celle d'origine Beta.

à l'occasion d'une sortie donc ...........
une petite photo de la belle
Back to top

Rev3-34 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 10 Dec - 19:22 (2016)    Post subject: présentation

Hello,

Je ne sais pas si j'ai le droit de te dire "bienvenue", étant donné que j'arrive ici après toi, bentantpis, c'est fait (it's a joke).
On est dans le même coin ou presque, donc à l'occaze.
Pour le déguisement, je t'ai devancé de peu, je peux donner mon avis : bottes Forma Boulder avec une pointure au dessus de d'habitude, casque et pantalon-maillot Wulf, le tout sur Manu Racing.
J'ai pas d'actions chez lui, mais ça s'est super bien passé à tous les niveaux.
J'ai testé l'ensemble une fois, ben nickel. C'était vers le Salagou, dans la terre rouge, juste après les grosses pluies, on s'est régalés, on était 3. Super am.
Les bottes sont vraiment bien, souples, légères. C'est ma première paire de ce genre, car à l'époque héroïque de la Bultac' on roulait en botte de pêche....
Si ça peut aider, c'est avec plaisir.
Jluc"bottécasqué"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12