RegisterRegister 

sens de montage des joints spy sur carter d'embrayage

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta

jpvandenberghe Reply with quote

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 4 Dec - 08:11 (2016)    Post subject: sens de montage des joints spy sur carter d'embrayage

Bonjour,
Ayant eu des problèmes avec la pompe à eau équipé du kit jitsie, je désire faire le remontage d'origine de celle-ci.
Pour cela pas de soucis, mais une question me turlupine l'esprit : le sens de montage du joint spy de la pompe, mais aussi celui du kick et du sélecteur de vitesse.
Au départ j'ai pensé de les monter comme je les avais trouvés, mais la moto a été très mal entretenu et je ne suis sûre de rien.

Alors pour la pompe : le ressort et la lèvre visible vers l'extérieur du carter ?
pour le kick et le sélecteur : le ressort et la lèvre vers l'intérieur du carter (pas visible de l'extérieur) ?

J'ai tout bon ?
Merci de vos réponses
Jean-pierre

Publicité

PostPosted: Sun 4 Dec - 08:11 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

volpone Reply with quote

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 4 Dec - 16:39 (2016)    Post subject: sens de montage des joints spy sur carter d'embrayage

salut
le sens de montage d'un joint spy , tu place le cote ouvert du cote liquide celui qui vas
prendre la pression , j’espère avoir été clair Question

jpvandenberghe Reply with quote

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 4 Dec - 18:07 (2016)    Post subject: sens de montage des joints spy sur carter d'embrayage

merci pour la réponse.

Le montage des joints était donc correct, ouffff
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12