RegisterRegister 

un grand bonjour d'un nouveau de l'Hérault

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation

Rev3-34 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 10 Dec - 17:47 (2016)    Post subject: un grand bonjour d'un nouveau de l'Hérault

Grand bonjour à vous tous,

Donc moi c'est Jean Luc, 55 balais et des brouettes, je vis dans le 34, près de Pézenas pour ceux qui situent (j'ai vu que je ne suis pas seul ici, et tant mieux).
Trialiste un jour, trialiste toujours.
A 20 ans, avec mes sous de mon été à l'usine, je me paye une sherpa 238, pour zoner avec des potes qui ont des Ty (qui n'avait pas de Ty en ces temps reculés ?).
Je l'ai gardée 25 ans cette moto. Elle est partie avec son acheteur, et le hasard a voulu qu'elle revienne dans mon village avec un nouvel acheteur, je l'ai donc retrouvée !!!
Dans l'intervalle, j'ai eu d'autres motos, de route, et je me suis bien régalé, et me régale encore.
Mais un truc me manquait.
Donc, j'ai racheté il y a quelques semaines une Rev 3 et je ne regrette pas. Elle est de 2005, bonne occaze à priori, pas maltraitée jusqu'à présent.
Je me croyais seul au monde, mais j'ai eu le bonheur de constater que j'avais tout faux.
Déjà, il y a le proprio de "ma" sherpa, qui roule aussi en Sherco ; on a fait quelques virées localement, ça m'a remis en jambes.
Et puis sur Béziers, il y a un club qui se reforme et qui roule tous les dimanches matin sur des terrains différents, donc c'est vraiment le pied.
Bref le bonheur.
Je vous ai beaucoup lu avant de m'inscrire, et ça m'a aidé, surtout pour choisir les bottes et le reste de la panoplie. Je me suis servi chez Manu Racing, et je suis pas déçu, au contraire.

Bonnes zones à tous, "Jluctrialisteànouveau"
Back to top

Publicité

PostPosted: Sat 10 Dec - 17:47 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

ricci34 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 12 Dec - 10:44 (2016)    Post subject: un grand bonjour d'un nouveau de l'Hérault

Bonjour,

Merci pour t'on message de bienvenue et je te rends donc la pareil.
Pour ma part je suis un débutant pur jus, la moto trial à toujours été un rêve et je le réalise cette année un pur bonheur 2 sorties depuis pour commencer à prendre la bête en main "et allonger mes bras à la bonne longueur ça tire quand même le 290 !!!!!!!!!!!" .
Merci pour l'indication sur le matériel, c'est ce que je regarde en ce moment pour le barbu en rouge qui doit passer dans pas longtemps.
J'ai mis sur ma liste botte forma boulder et casque "bien qu'a l'heure actuelle je roule avec un lazer cross" j'y ai ajouté aussi une carapace type Fox Titan sport avec la dorsale détachable, après essais elle se fait vite oubliée.
Viendra ensuite l'équipement pour le transport crochet et remorque histoire d'aller chercher des zones..

Pour le moment c'est prise en main,petit rando et travail d'équilibre enfin je doit dire plutôt recherche d'une certaine stabilité.

Y a du boulot .........................
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12