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modifié de 300 à 250

 
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deniscle Reply with quote


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PostPosted: Mon 12 Dec - 08:15 (2016)    Post subject: modifié de 300 à 250
 
Ce matin une idée m'est venu quand j'étais sur le ch...... Mr. Green Si je change mon piston et cylindre, je peux modifier mon 300 en 250. Chez Dherbey 420€, par contre il faut changer la culasse aussi et y a pas l'origine, y a que du S3. Niveau carbu le keihin 28 c'est pareil , juste à voir les gicleurs. Et les MAP d'allumage? Du coup si elle ne se vend pas , pour 600€ je peux la transformer, why not?
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PostPosted: Mon 12 Dec - 08:15 (2016)    Post subject: Publicité
 
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Lolo Reply with quote
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PostPosted: Mon 12 Dec - 09:45 (2016)    Post subject: modifié de 300 à 250
 
Usine à gaz comme idée
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deniscle Reply with quote


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PostPosted: Mon 12 Dec - 10:06 (2016)    Post subject: modifié de 300 à 250
 
tu crois? si les map sont pareilles, c'est bon
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ahell Reply with quote


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PostPosted: Mon 12 Dec - 12:29 (2016)    Post subject: modifié de 300 à 250
 
Si tu veux adoucir ta moto, décomprime la franchement, mais ne te lance pas ce genre de transformation.
Financièrement, c'est pas intéressant.
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deniscle Reply with quote


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PostPosted: Mon 12 Dec - 15:32 (2016)    Post subject: modifié de 300 à 250
 
décomprimer par le joint d'embase, bof. Je l'ai fais sur la sherco ça rien donné.J'étais passé de 0.5 à 1mm. Le mieux serait une culasse avec un dôme - comprimé, quand penses tu?
Le cylindre piston , c'est echange std , faut que je renvoi le mien, du coup pour revenir en 300 bah c'est pas bon, plus de pièces....

C'est vraiment efficace le dome - compr, y en a pour 170€, faudrait que se soit bon. il me faut donc:

couvercle S3 ou le couvercle d'origine suffit?

dome orange http://www.dherbeymoto.com/marchand/piece_detachee_p2.php?num_rubrique=5&am…

les 3 joints toriques

j'ai rien oublié? y a pas un joint torique coté bougie?
ça se monte à la graisse les joints ?
merci ...
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marsou Reply with quote


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PostPosted: Tue 13 Dec - 11:04 (2016)    Post subject: modifié de 300 à 250
 
regarde si ta culasse a un dome a l'intérieur , enfin je veux dire est ce que tu as une culasse directe sur le cilyndre ou est ce que tu as un dome a l'intérieur du couvre culasse .

si tu as un dome gris ou la bougie vient se serrer ( origine gasgas ) , tu n'achetes que les joints et le dome orange .

oui celà vaut le coup pour adoucir une 300 ce dome orange , associée a la poignée noire tirage long tu vas te régaler Okay Okay Okay
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deniscle Reply with quote


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PostPosted: Wed 14 Dec - 18:59 (2016)    Post subject: modifié de 300 à 250
 
j'ai commandé le dome , les joints + embase 1mm et des segments. je pense que je devrais revoir la carburation. gicleur P avec une vitesse de pointe et coupure et couleur de bougie et voir aussi la richesse au ralenti.
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ahell Reply with quote


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PostPosted: Wed 14 Dec - 20:28 (2016)    Post subject: modifié de 300 à 250
 
Demande à dherbey (tu as acheté le matos là-bas?) pour un set up de carb.
Normalement, tu ne devrais pas à avoir à retoucher le GP. Pour le GR, en toute logique, tu devrais pouvoir le baisser un peu (2 pts).
Avec ce set up, tu devrais avoir une vrai différence de caractère.
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deniscle Reply with quote


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PostPosted: Wed 14 Dec - 20:34 (2016)    Post subject: modifié de 300 à 250
 
merci pour les réponses j'ai plusieurs GR 48, 50. Je monte ça semaine prochaine et je reviens vers vous après éssai Okay
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deniscle Reply with quote


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PostPosted: Tue 27 Dec - 20:14 (2016)    Post subject: modifié de 300 à 250
 
y a de l'amélioration avec le joint d'embase 1mm et le dome -comprimé, et comme a dit Ahell , la moto démarre mieux. Elle était un peu capricieuse même à chaud, là un coup de kick et elle craque Okay
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marsou Reply with quote


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PostPosted: Wed 28 Dec - 11:21 (2016)    Post subject: modifié de 300 à 250
 
et niveau douceur celà donne quoi ???

tu valides ou tu valides le bon de commande de la txt GP 2017 en 250 cm/cube Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
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PostPosted: Wed 28 Dec - 12:07 (2016)    Post subject: modifié de 300 à 250
 
Honnêtement la modif joint + dome ça apporte pas grand chose, y a un léger mieux; moteur un peu moins explosif mais ça reste toujours un 300. Pour la GP j'ai vraiment failli en commander une mais finalement j'ai reculé, car ça fait un budget à 8000€ et je ne sais pas si je pourrai rouler encore longtemps avec mes problèmes d'arthrose et de dos. Je sais qu'un jour ou l'autre il faudra que j'arrete. Alors acheter une machine neuve pour rouler 1 an ou 2 par ex, c'est un mauvais calcul. Maintenant si je trouve un échange mon 300 contre un 250 c'est OK.
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ahell Reply with quote


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PostPosted: Wed 28 Dec - 16:20 (2016)    Post subject: modifié de 300 à 250
 
Ca modifie la réponse, mais les masses en mouvement reste celle d'une 300.
Tu peux essayer aussi de mettre un tube de gaz noir à ta poignée.
Tu passeras de 90° à 120°. C'est une modif pas chère et très efficace.
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deniscle Reply with quote


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PostPosted: Wed 28 Dec - 18:46 (2016)    Post subject: modifié de 300 à 250
 
je l'ai déjà fait, j'ai mis le tirage long et aussi le pignon de 10. J'aurai du garder mon 250 evo, quel couillon
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