RegisterRegister 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation

Boris78 Reply with quote

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 15 Jan - 16:50 (2017)    Post subject: Présentation

Bonjour,

Je me présente ! J’ai 54 ans, passionné de deux roues à propulsion humaine et à moteur thermique, j’aime beaucoup le vélo le VTT et le tandem sans parler du vélo couché. Je suis en RP dans le Nord du 78.

Je vous remercie de m’accueillir sur votre Forum.

Adolescent, ayant beaucoup roulé sur les bosses en forêt en vélo, je recherchais une activité qui vous maintien en forme, plus basée sur la maitrise, l’équilibre et la souplesse, sans trop de bruit, et sans trop de chocs pour mon petit corps frêle….

Récemment cela m’a semblé évident que ce devait être le Trial.

Motard depuis plus de 20 ans, pour me rendre chez mes clients, d’abord en 125 Yam SR, puis le permis en poche en Honda NTV 650, puis ensuite la routière bavaroise celle que j’ai gardé le plus longtemps, puis on passe en mode loisir ; un petit coup de trail chez une Suzuki Freewind 650, et enfin un rêve de gosse ; retour sur une belle italienne la Moto Guzzi California 1100 qui elle aussi aura bientôt 20 ans !

J’ai fait une journée de formation Trial avec la Ligue de Motocyclisme d’Ile de France en décembre 2016 et ce fut très sympathique ! J’ai la confirmation qu’il faut une très bonne condition physique!!!

Je suis débutant, ce que j’apprécie sont les montés et les descentes, les devers, les passages, la mania, les virages. Pas de franchissements pour le moment, cela viendra plus tard. Je m’amuse beaucoup déjà et mouille bien le maillot !!!

J’ai donc fait l’acquisition d’une GasGas 250 TXT PRO de 2008; qui venait de prendre un embrayage neuf fait chez TrialMontreuil, un piston segments neuf, et une chaine et couronne neuve aussi. Je suis la troisième main. Elle va bien, j’ai déjà pas mal bossé dessus je ne vais pas faire la liste ; le post est déjà assez long.

Votre forum est une vraie mine d’information, j’y ai puisé déjà beaucoup de renseignements sur la manière de faire l’entretien, j’aime bien chercher par moi-même afin de confirmer ma méthodologie, je fais de la mécanique depuis très longtemps mais j’apprends tjrs avec grande satisfaction !

J’ai quelques questions que j’irais poser au bon endroit. Et j’apporterais ma contribution autant que possible : j’ai déjà deux infos à vous faire passer.

Longue vie à au Forum Trial Passion

Boris

Publicité

PostPosted: Sun 15 Jan - 16:50 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12