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Isarinho
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Isarinho Reply with quote


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PostPosted: Tue 17 Jan - 13:10 (2017)    Post subject: Isarinho
 
Bonjour à tous,

Guillaume 37 ans, marié, 2 enfants, région de Compiègne dans l'oise.
Heureux possesseur d'une Gas gas 125 txt de 2002 que je viens de "ressortir" après quasi 15 ans sans rouler (même pas 10h)
En effet mon père avait acheté cette moto neuve chez andré mille en pensant que je pourrais en faire avec lui (il roule en cota 315) mais faute d'accord de nos emploi du temps, nous n'avons jamais fait rouler vraiment ce gas.
J'ai commencé à 14 ans sur un fantic 125 clubman de mémoire puis je suis rapidement passé sur un Beta gara (260 ou 270 je ne me souviens plus) que j’utilisai principalement en rando avec un peu de franchissement en forêt d'ermenonville et souvent à larchant.
J'ai eu la chance de faire un stage d'une semaine chez maya en 1996 (de mémoire encore lol).
Aujourd'hui je compte bien m'y remettre gentillement, toujours en rando car je n'ai pas de grandes capacités de franchissement Embarassed
Il me faut donc refaire un entretien complet du gas avant de rouler.
Sinon je me déplace quotidiennement et par tous les temps avec ma fidèle 125 varadéro...



Voilà voilà...

V

Guillaume

Ah j'oubliais, elle fut kitée par andré mille en 160 ou 200, je ne me souviens plus et pas moyen de retrouver la facture...


Last edited by Isarinho on Tue 31 Jan - 18:16 (2017); edited 2 times in total
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PostPosted: Tue 17 Jan - 13:10 (2017)    Post subject: Publicité
 
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ahell Reply with quote


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PostPosted: Tue 17 Jan - 14:41 (2017)    Post subject: Isarinho
 
Salut l'ami Picard
Belle petite collector que cette gasgas.
Tu feras gaffe de mettre 450cc d'huile dans la boite et pas 350cc comme dans la notice des 2002 (pas d'huile de boite automatique non plus)
Sur les modèles suivants les 2002, ils ont augmenté la quantité pour fiabiliser en partie les gros problèmes de boite que les modèles 2002 rencontrés.
Ca, ne veut pas dire que ta moto aura des problèmes de boite, mais sache que les 2002 étaient à l'époque la "bête noire".
Si ta moto ne débraye pas bien signale le sur le forum, on te dira quoi faire pour régler le problème.
Ca t'évitera de tout casser.
Avec le recule que l'on a sur ces modèles, les solutions sont maintenant connues et les motos fiables.
Mais à la sortie du nouveau modèle en 2002 c'était la catastrophe.
Donc le mieux c'est de téléphoner chez Dherbey motos, et de leur expliquer que tu dois remettre une moto en route (nettoyage circuit de carburant etc) mais qu'en plus il s'agit d'une gasgas de 2002 et qu'il te faut savoir les "trucs" pour éviter les gros pépins.
_________________
Avis aux 125: l'important ce n'est pas d'en avoir une grosse, c'est de savoir bien s'en servir !
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Isarinho Reply with quote


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PostPosted: Tue 17 Jan - 14:49 (2017)    Post subject: Isarinho
 
et bien merci beaucoup pour cette réponse fournie!
effectivement j'ai des soucis d'embrayage depuis toujours avec cette machine mais on avait mis ca sur le compte du rodage...
je vais donc bien renseigner sur ce que je dois faire,merci encore!
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jul Reply with quote


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PostPosted: Tue 17 Jan - 17:16 (2017)    Post subject: Isarinho
 
En effet cette 2002 avec le premier moteur TXT pro dans l'ancien habillage, c'est une denrée rare, surtout dans cet état !
faudra la soigner Okay

le kit c'est un 160cc la cylindrée réelle de l'appellation 200 pour les txt pro.

De chez toi, tu as le super terrain de Caisnes pas très loin.
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Isarinho Reply with quote


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PostPosted: Tue 17 Jan - 18:10 (2017)    Post subject: Isarinho
 
Oui je connais Caisne mais je n'y ai jamais posé une roue.
Comme conseillé plus tôt, pas de souci pour appeler Dherbey, mais je vais me faire envoyer sur les roses,non ?
A priori, je ne dépenserai jamais un € chez eux, pourquoi m'aideraient-ils ?
Aujourd'hui j'ai redémarré le gas et l'embrayage colle inévitablement à froid, calage assuré.
D'ailleurs, au ralenti et au point mort, débrayé, ça grogne.
Embrayé, plus rien.
Normal ?
Voilà donc du temps en perspective à la recherche du curatif à appliquer.
Si je comprends bien, heureusement que cette mob n'as pas rouler sinon nous aurions eu de la casse?
Sur Compiègne, il y a eden motors qui à priori entretient des gas d'enduro, connaissez vous ce garage?
Au fait pourquoi pas d'huile de boite auto?
Laquelle faut-il alors?

Beaucoup de questions du newbie, désolé...
Un grand merci d'avance Mr. Green
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Max98ime Reply with quote


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PostPosted: Tue 17 Jan - 19:18 (2017)    Post subject: Isarinho
 
Salut, sois le bienvenu.

Dherbey répondent à toutes les questions de tous les trialistes. Il ne cherche pas à faire que du financier mais établissent une véritable relation avec leurs clients.
Le fait que tu ne dépenseras jamais rien chez eux, j'en serais pas si sur. Premier site mondial de pièces détachées ils ont à peut près tout ce qui est possible ET imaginable en stock Okay
Le grognement que tu entends est normal c'est plus une répétition de claquement régulier (PAS évident à décrire, comme si quelque chose tremblait )

On choisit une huile en fonction de ces caractéristiques et propriété est sa viscosité. De plus dans les gasgas il faut mettre de l'huile minérale (info à vérifier) ET l'huile de boîte auto, c'est de l'huile de synthese.

Si tu dois amener ta moto à un pro, privilégie un spécialiste du trial. La mécanique est très simple mais les réglages sont différents des autres motos
_________________
t'es nul si tu tombes pas !!!
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ahell Reply with quote


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PostPosted: Tue 17 Jan - 22:06 (2017)    Post subject: Isarinho
 
Max98ime wrote:
Salut, sois le bienvenu.

Dherbey répondent à toutes les questions de tous les trialistes. Il ne cherche pas à faire que du financier mais établissent une véritable relation avec leurs clients.
Le fait que tu ne dépenseras jamais rien chez eux, j'en serais pas si sur. Premier site mondial de pièces détachées ils ont à peut près tout ce qui est possible ET imaginable en stock Okay
Le grognement que tu entends est normal c'est plus une répétition de claquement régulier (PAS évident à décrire, comme si quelque chose tremblait )

On choisit une huile en fonction de ces caractéristiques et propriété est sa viscosité. De plus dans les gasgas il faut mettre de l'huile minérale (info à vérifier) ET l'huile de boîte auto, c'est de l'huile de synthese.

Si tu dois amener ta moto à un pro, privilégie un spécialiste du trial. La mécanique est très simple mais les réglages sont différents des autres motos


Non, pas d'huile minérale dans les gasgas pro.
IL faut mettre de l'huile de boite 2 tps synthétique plutot fluide.
Le soucis que tu as avec ton embrayage vient du fait qu'à l'usine ils avaient calculé l'épaisseur totale des disques quand ils étaient secs.
Mais une fois l'ajout d'huile dans la boite, ceux ci gonflent et l'épaisseur ce voit majorée, la moto ne débraye plus correctement.
Si tu roules comme ça en plus de prendre beaucoup moins de plaisir, tu risques de forcer pour rentrer les vitesses et de tordre les fourchettes et d'abimer les ressorts de sélection.
En mettant plus d'huile comme sur les 2003 et en remettant la bonne valeur d'épaisseur des disques, ton embrayage débrayera complétement et tu économiseras ta boite.
L'huile de boite sur les gasgas lubrifie aussi les roulements de vilebrequin (encore une nouveauté de ce moteur) il faut donc la renouveler plus régulièrement que sur un autre moteur.
Ta moto n'étant pas rôdée, il faudra rapprocher les 2ières vidanges pour éliminer la limaille de boite car il n'y a pas de système de filtration d'huile pour préserver les roulements de vilo.
Encore une chose au sujet de cette boite, le passage de la 4ème à la 5ème est très ferme et très bruyant.
Sans rentrer dans les détails, c'est normal.
La boite est fait de telle manière que le verrouillage est lent et très sonore.
Inutile de forcer, le rodage n'y fera rien.
C'est une boite faite pour le trial donc un compromis a été fait pas les ingénieurs à ce niveau, il faut s'en accommoder. Toutes les gasgas le font c'est normal.
Surtout ne jamais chercher à passer les vitesses à la volée sur cette boite (sans débrayer), c'est la casse assurée.
En faisant attentions à ces quelques points, (quantité & qualité d'huile, fréquence des vidanges et réglage de l'épaisseur des disques d'embrayage) tu devrais pouvoir profiter de ta moto sans encombre.
Tu peux démonter et envoyer ton embrayage chez Dherbey pour qu'ils refassent le réglage d'épaisseur des disques.
Les infos que je te donne sont à prendre au sérieux car le % de modèles 2002 ayant eu des problèmes de boite est plus proche des 100% que des 50% ... donc avant de profiter de ton collector appel Dherbey et fait le minimum pour passer entre les gouttes.
Attention, certaines pièces de ta moto sont difficiles à trouver (plastiques notamment). Je t'invite à faire le point dessus avec Dherbey pour savoir à quoi t'en tenir.
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Isarinho Reply with quote


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PostPosted: Tue 17 Jan - 22:55 (2017)    Post subject: Isarinho
 
Un grand merci à tous pour vos réponses,surtout à toi ahell.
je vais contacter dherbey dès que possible pour un devis.
avec mon budget limité et mes compétences en mécanique,est ce que ce réglage est jouable soit même?
sans pretention, mécaniquement rien ne me fait peur et j'imagine que l'on peut racheter ces disques d'embrayage en spare.
je vous tiens au courant dès que j'ai des news,merci encore Okay
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ahell Reply with quote


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PostPosted: Tue 17 Jan - 23:52 (2017)    Post subject: Isarinho
 
Isarinho wrote:
Un grand merci à tous pour vos réponses,surtout à toi ahell.
je vais contacter dherbey dès que possible pour un devis.
avec mon budget limité et mes compétences en mécanique,est ce que ce réglage est jouable soit même?
sans pretention, mécaniquement rien ne me fait peur et j'imagine que l'on peut racheter ces disques d'embrayage en spare.
je vous tiens au courant dès que j'ai des news,merci encore Okay


C'est pas une opération couteuse en soit, du coup autant passer par eux.
Les modèles 2002 avaient des spécificités comme les vis de montage du diaphragme etc
Les modèles 2003 étaient très remaniés et hormis l'histoire des disques qui "gonflent" , ils étaient fiabilisés.
Fait le point avec Dherbey pour ne pas passer à côté d'un truc, mais sache que financièrement c'est pas la ruine si on intervient avant la grosse casse.
Mais c'est vraiment un truc à prendre avec le plus grand sérieux car 2002 chez gasgas c'est le millésime "blacklisté" en occasion trial.
Avec des recettes simples normalement tu devrais grandement diminuer le risque de casse.
Tu auras peut être encore un risque au niveau du ressort de sélection, mais en faisant la modif tu forceras déjà moins sur celui-ci.
Peut être que tu pourras le remplacer facilement , à voir.
Encore une fois fait le tour de la question avec Dherbey en expliquant bien le cas particulier de ta moto (proche du neuf) ils connaissent à leur dépend le sujet en long en large et en travers sur ce modèle.
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Isarinho Reply with quote


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PostPosted: Wed 18 Jan - 07:32 (2017)    Post subject: Isarinho
 
Bien compris chef!
je ne prendrai pas le risque de tout casser
demande de devis chez dherbey faire par mail à l'instant....
sinon sur le net on trouve un jeu de 3 disques garnis +2 disques lisses pour moins de 90€,ca me donne déjà une idée des tarifs.
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ahell Reply with quote


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PostPosted: Wed 18 Jan - 09:25 (2017)    Post subject: Isarinho
 
Isarinho wrote:
Bien compris chef!
je ne prendrai pas le risque de tout casser
demande de devis chez dherbey faire par mail à l'instant....
sinon sur le net on trouve un jeu de 3 disques garnis +2 disques lisses pour moins de 90€,ca me donne déjà une idée des tarifs.


La tolérance de l'empilage des disques se règle souvent en remplaçant un disque lisse car il existe des disques lisses avec des côtes différentes.
Ton embrayage étant "frais", normalement tu ne devrais pas avoir à tout remplacer sauf si le matériau de friction c'est dégradé dans le temps.
Il faudra remplacer le joint de carter (il existe des joints métalliques qui autorisent plusieurs démontage-remontage par la suite)
Demande pour le ressort de rappel de sélection, je sais qu'il y a eu des soucis de ce côté. C'est une pièce accessible sans tout ouvrir.

Je te mets les vidéos de l'ami Jim qui t'aideront à visualiser les éléments:
https://www.youtube.com/watch?v=gnLY1IrMvBM&spfreload=10

https://www.youtube.com/watch?v=G55FU27Z9bU&spfreload=10


Attention si tu te lances dans le démontage-remontage, certaines vis utilisées sont spéciales ou assez fragiles.(kick, carter, maintien du diaphragme d'embrayage: couple de serrage spécial et tête spéciale. )
Si besoin fait des repères de serrage au tyre pen pour garder un point de repère pour le remontage.
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Isarinho Reply with quote


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PostPosted: Wed 18 Jan - 09:35 (2017)    Post subject: Isarinho
 
ok ok.
mon père me dit qu'à chaud ça ne colle plus....
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marsou Reply with quote


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PostPosted: Wed 18 Jan - 10:17 (2017)    Post subject: Isarinho
 
Isarinho wrote:
ok ok.
mon père me dit qu'à chaud ça ne colle plus....



j'vais une copine pareil , a chaud elle collait plus mais fallait vraiment tirer plusieurs fois de suite sur son embrayage Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire


sans déconner , suit les conseil d'alain , une belle petite machine comme ça sortie de 15 ans de sous sol , mérite qu'on s'occupe d'elle avant le redémarrage .

j'avais trouvé il y a quelques temps une montésa 315 qui était restée 10 ans sans rouler , il a fallut que je reprenne pas mal de chose alors qu'elle avait roulé une grosse quinzaine d'heures Okay Okay Okay Okay
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j'ai mis énormément d'argent dans les voitures , les motos et l'amusement , le reste , je l'ai gaspillé !!!
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Isarinho Reply with quote


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PostPosted: Wed 18 Jan - 11:43 (2017)    Post subject: Isarinho
 
Ne vous méprenez pas, je vais faire le nécessaire

Voici la réponde de Dherbey :

Bonjour,

Vu l'année de la moto les disques garni sont certainement HS, c'est courant au delà de 10ans, il faut donc remplacer par 1 jeu de disque complet GGMT280432055.
Il y a également sur ces années la des problèmes de carter embrayage qui ne gardent pas la pression, ils sont poreux, donc si vous n'arrivez pas à purger le système il faut envisager le remplacement du carter et des éléments annexe.

Sur les txt pro 2002 d'autres problème existent et il serait bien d'y remédier avant que les pièces cassent.(mauvais trempage d'acier) (c'est obligatoire, toutes y sont passés tôt ou tard mais avec plus ou moins de dommage) donc pour éviter des frais et dommage collatéral.
Remplacer;
-épingle kick http://www.dherbeymoto.com/marchand/piece_detachee_p2.php?num_rubrique=5&am…
-clips axe kick x2 http://www.dherbeymoto.com/marchand/piece_detachee_p2.php?num_rubrique=5&am…
-ressort rappel sélection http://www.dherbeymoto.com/marchand/piece_detachee_p2.php?num_rubrique=5&am…

Julien

Cordialement

L'équipe Dherbey moto


Soit 220€ à économiser avant de remettre en route cette moto.
Là je suis triste quand-même, je pensais pouvoir rouler bientôt...
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ahell Reply with quote


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PostPosted: Wed 18 Jan - 19:34 (2017)    Post subject: Isarinho
 
Bon, au moins tu vois que je ne te baladais pas quand je te disais que le % de casse était élevé Mort de Rire
Au moins tu sais à quoi t'attendre. Les solutions existent heureusement tu n'es pas obligé d'ouvrir le moteur en 2 pour intervenir.
Une fois les mises à jour effectuées, tu auras une moto fiabilisée et tu pourras en profiter.
On pourra peut être se voir un jour si tu vas à Caisnes, je ne suis pas loin (Amiens)
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PostPosted: Wed 18 Jan - 19:48 (2017)    Post subject: Isarinho
 
mais je nen ai pas douté un instant!
mais je vais attendre d'avoir le budget pour tout faire d'un coup.
ca reste mon 4eme joujou donc elle va attendre encore sagement mais pas trop longtemps j'espère...
sinon avec plaisir!
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Isarinho Reply with quote


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PostPosted: Sun 22 Jan - 20:18 (2017)    Post subject: Isarinho
 
salut à tous,
ce matin,je n'ai pas pu m'empêcher d'aller rouler un peu...
30mns environ qui m'ont suffi pour voir que tout allait bien du côté du gas (a part la chambre à air avant fatiguée ) mais que côté bonhomme,c'est une autre histoire.
les 20 kgs pris ces 15 dernières années changent tout
il va falloir s'y remettre
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ahell Reply with quote


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PostPosted: Mon 23 Jan - 09:17 (2017)    Post subject: Isarinho
 
Okay
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PostPosted: Mon 23 Jan - 12:27 (2017)    Post subject: Isarinho
 
Mr. Green

Enfin, je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'embrayage colle beaucoup moins à chaud (???)
Ce n'est pas rationnel, ça devrait être pire.
Sinon la "vmax" est vraiment faible comparé au gara ou encore au rev3 du frangin, va pas falloir croiser les bleus (ou les verts) trop souvent
Dans ma jeunesse, j'ai fuit les verts souvent...
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PostPosted: Mon 23 Jan - 12:35 (2017)    Post subject: Isarinho
 
Isarinho wrote:
Mr. Green

Enfin, je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'embrayage colle beaucoup moins à chaud (???)
Ce n'est pas rationnel, ça devrait être pire.
Sinon la "vmax" est vraiment faible comparé au gara ou encore au rev3 du frangin, va pas falloir croiser les bleus (ou les verts) trop souvent
Dans ma jeunesse, j'ai fuit les verts souvent...


Ton huile se fluidifie à chaud, elle génère moins de frottement entre le faible espace disque lisse -garni.
Elle se centrifuge mieux aussi donc çà plus çà et au final tu as une vrai différence.

As tu vérifie ta quantité d'huile de boite avant de rouler. C'est rapide à faire et encore une fois tes roulements de vilo sont lubrifiés par cette huile.
Remets la quantité du correctif 2003 pour commencer avant de rouler et surtout de tirer dedans.
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Last edited by ahell on Mon 23 Jan - 12:39 (2017); edited 2 times in total
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PostPosted: Mon 23 Jan - 12:38 (2017)    Post subject: Isarinho
 
Okayyy ! Mr. Green
Merci !
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PostPosted: Mon 23 Jan - 12:38 (2017)    Post subject: Isarinho
 
J'ai édité mon message précédent.
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PostPosted: Mon 23 Jan - 12:42 (2017)    Post subject: Isarinho
 
Oui chef, j'avais vidangé et remis 450 ml d'huile de boite auto que j'avais sous la main.
Ça a permis de "rincer" la boite avec les 10/15 kms que j'ai fait.
Sitôt l'huile ATF achetée (conseil de Julien dans un autre post), je revidange Okay
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PostPosted: Mon 23 Jan - 14:37 (2017)    Post subject: Isarinho
 
Okay
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PostPosted: Thu 26 Jan - 11:10 (2017)    Post subject: Isarinho
 
Hello à tous

Bon, je viens de perdre 20€ car j'ai acheté un bidon d'un litre ATF Motul.
J'aurais du chercher avant d'acheter car en fait, l'huile ATX est sensiblement la même.
Motul, contrairement à Total, communique juste comme différence que son ATF est bien 100% synthétique, point barre.
L'ATX Total répond à toutes les normes sévères des meilleures boites auto type DSG,PDK etc...
Donc j'aurai pu garder l'ATX dans ma boite... Confused
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