RegisterRegister 

Cherche dessus boite à air 280 TXT pro 2002

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Gas gas

Loictahiti Reply with quote

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 20 Jan - 22:05 (2017)    Post subject: Cherche dessus boite à air 280 TXT pro 2002

Bonjour à tous

Comme dit le titre , je cherche le dessus (partie rouge) de la boite à air pour ma GG 280 Txt pro de 2002 , dela semble difficile à trouver, ou alors je cherche mal.....
J'ai trouvé chez Dherbay la partie du dessous noire, le garde boue AR rouge, me manque plus que cette pièce pour refaire cette vieille GG pour mon frangin, trouvée en sale état .
Je compte sur vous , pour m'aiguiller dans mes recherche ou sur vos fonds de caves ou greniers, étagères ou autres, je ne juge pas , chacun range son binzzz là où il veut Mr. Green

Neuf ou occas propre, après , si c'est bleu .... on peindra, pas sur que cela tienne bien la dessus , mais bon se sera toujours mieux qu'une boite completement explosée par les prouesses de l'ancien proprio , qui a dû trop (ou pas assez peut etre). Les video de Ride the world , et s'est essayé juste après

Avant, c'est sur que non, mais puis je mettre un modèle plus récent , type 2003/2004 voire 2005 , ça pourrait élargir ma zone de recherche ?

Par avance merci pour toutes vos réponses, je suis sur , positives Mr. Green Okay
Back to top

Publicité

PostPosted: Fri 20 Jan - 22:05 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Dherbey moto Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jan - 08:15 (2017)    Post subject: Cherche dessus boite à air 280 TXT pro 2002

Bonjour,

Tout est compatible de 2002 à 2010.

La 2006 est dispo http://www.dherbeymoto.com/marchand/piece_detachee_p2.php?num_rubrique=4&num_type=140&num_produit=4620&page=piece&num_rub=4&type_recherche=piece
La 2005 est dispo http://www.dherbeymoto.com/marchand/piece_detachee_p2.php?num_rubrique=4&num_type=140&num_produit=7188&page=piece&num_rub=4&type_recherche=piece
La 2008 est dispo http://www.dherbeymoto.com/marchand/piece_detachee_p2.php?num_rubrique=4&num_type=140&num_produit=5825&page=piece&num_rub=4&type_recherche=piece

Cordialement

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jan - 20:55 (2017)    Post subject: Cherche dessus boite à air 280 TXT pro 2002

Je sais qu'il y avait eu un soucis sur les boites à air 2002 et que la version corrigée des 2003 avait été décliné avec la déco 2002 (un correctif en somme)
Je n'ai pas eu les pièces entre les mains et je ne connais pas la compatibilité.
Si Julien (de chez Dherbey) repasse par là il pourra confirmer, parce que moi hormis cette anecdote, je n'ai pas l'info.

Loictahiti Reply with quote

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 21 Jan - 22:23 (2017)    Post subject: Cherche dessus boite à air 280 TXT pro 2002

Merci Ahell
Vais attendre son passage sinon lui envoyer un MP
Back to top

Dherbey moto Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jan - 08:24 (2017)    Post subject: Cherche dessus boite à air 280 TXT pro 2002

Bonjour,
Ahell a raison, le boitier de 2002 n'est pas étanche et casse, il y a eu des kits de remplacement à partir de 2003, aujourd'hui il n'existe que la version modifié en pièce neuve. Ce sont les mêmes de 2002à 2010 donc.
Donc si vous avez encore la première version il est préférable de tout changer (dessus,dessous,porte) la porte n’étant plus la même pour une meilleur étanchéité.
Pour différencier les 2 c'est assez simple, il faut regarder l'avant de la porte du boitier.
Languette plastique qui s'insert dans un trou du boitier = 2002 1er version
Languette acier clipsé sur l'avant du boitier = 2003 nouvelle version
Cordialement
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Gas gas
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12