RegisterRegister 

Corsica Trial

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Débat -> Rencontres Et Zonage

Raga2b Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jan - 08:06 (2017)    Post subject: Corsica Trial

Bonjour à toutes et à tous,
Je fais ce petit article pour inviter les Trialistes De Corse à rejoindre cette nouvelle page Facebook.
Certaines pages ne sont plus activent alors j'ai eu l'idée de relancer une page avec plusieurs amis ..
Mais le réseau des trialistes sur toute la corse a besoin de vous pour etre connu .

Ce serai pour une idée de faire des randonnées, des événements, rouler, Zoner, ..
Partager des photos/Vidéos..

C'est une page Amateur qui essayera de faire au mieux pour que ce soit une page attractive et vous donne envie de la suivre 😊

Toute personne du continent est le bienvenue sur la page. Je sais que beaucoup viennent rouler pendant les vacances alors n'hésitez pas 🏆✨

Bonne journée à tous et bon roulage ✌🏼

https://m.facebook.com/CorsicaTrial/?ref=bookmarks

Publicité

PostPosted: Sun 29 Jan - 08:06 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

papoulet Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jan - 11:49 (2017)    Post subject: Corsica Trial

contactez mika pisano, il connaît d'Ajaccio à porto vecchio comme sa poche.
j'ai plein de vidéo des randos qu'il nous a fait faire, mais comme je le connais, il sera faché si je donne ses itiineraires...
voyez avec lui, c'est un brave gars.
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12