RegisterRegister 

Trial de Tanneron (83) le 12 mars 2017

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Compétitions ! -> Ligue ou autres !

chritéris83 Reply with quote
Guest

PostPosted: Thu 2 Feb - 18:20 (2017)    Post subject: Trial de Tanneron (83) le 12 mars 2017

Le 12 mars 2017, le Moto Club de Tanneron organise son 8ème Trial
Un rendez vous incontournable pour tous les Trialistes, du mini trial aux Experts

L’épreuve comptera pour le Championnat de Ligue de Provence
La Ligue de Provence est le vivier des meilleurs pilotes Français !
10 zones tracées dans le Massif vallonné de Tanneron au cœur des mimosas avec près de 10 kms d’interzone à parcourir 3 fois, pensées et élaborées par l’équipe du MCT sans oublier sa zone artificielle toujours plus sensationnelle

Zones accessibles au public (salle polyvalente, Verrerie, ….)

12 catégories pour environ 100 pilotes au départ.

La Grande innovation 2017 du Moto Club de Tanneron http://img.xooimage.com/files5/6/c/9/icon4-53efd.gif
Trophées des Familles par équipes de 2 pilotes.
Trophées des Amis par équipes de 3 pilotes.

Départ et arrivée à la Salle Polyvalente avec exposants quads et motos, initiation aux mini motos électriques pour les jeunes de 6 à 13 ans (initiation au pilotage encadré par un moniteur) buvette et restauration

Une belle journée de ballade et de spectacle sportif…. Gratuit

Bulletins d’Engagement- Règlement des Trophées sur
http://mctanneron.canalblog.com/ => onglet TRIAL du 12 mars 2017

Back to top

Publicité

PostPosted: Thu 2 Feb - 18:20 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

deniscle Reply with quote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 4 Mar - 22:04 (2017)    Post subject: Trial de Tanneron (83) le 12 mars 2017

Je confirme, c'est un des plus beaux trial de la ligue PACA, avec des zones en rivière et dans un beau cadre valloné. Un des plus difficile aussi, je parle pour moi au ressenti de l'année dernière, les zones S3 étaient bien corsées. Je ne sais pas encore si j'y serais je me suis blessé il y a 15 jours, j'attends cette semaine voir si ça va mieux. Sinon RDV à la prochaine au Puy Ste Réparade dans le 13.
Merci Chritéris d'avoir précisé pour le bulletin d'engagement, car j'avais imprimé le bulletin de l'année dernière pour l'envoyer mais l'adresse est différente de ton lien.( l'ancienne adresse était celle de Paul krentz), Une lacune de la ligue de provence, ils devraient faire une liste à jour tous les ans avec les adresses de tous les clubs pour envoyer les bulletins.
Back to top

Guest

PostPosted: Sun 5 Mar - 07:50 (2017)    Post subject: Trial de Tanneron (83) le 12 mars 2017

deniscle wrote:
Je confirme, c'est un des plus beaux trial de la ligue PACA, avec des zones en rivière et dans un beau cadre valloné. Un des plus difficile aussi, je parle pour moi au ressenti de l'année dernière, les zones S3 étaient bien corsées. Je ne sais pas encore si j'y serais je me suis blessé il y a 15 jours, j'attends cette semaine voir si ça va mieux. Sinon RDV à la prochaine au Puy Ste Réparade dans le 13.
Merci Chritéris d'avoir précisé pour le bulletin d'engagement, car j'avais imprimé le bulletin de l'année dernière pour l'envoyer mais l'adresse est différente de ton lien.( l'ancienne adresse était celle de Paul krentz), Une lacune de la ligue de provence, ils devraient faire une liste à jour tous les ans avec les adresses de tous les clubs pour envoyer les bulletins.

Merci pour tes commentaires sur notre trial. ette année l'interzone est encore plus beau, pratiquement plus de piste, que du tracé sous les mimosas et bruyère blanche; les zones sont toujours très sélectives et il y a aussi une superbe table de lot (casque, gants, maillots, pneus, tenues de trial ...)
pour le fichier ligue et celà .... c'est pour tous les lecteurs:
La Ligue rencontre un problème avec ce fichier club.
la secrétaire n'a pas "la main" sur l'interface !! c'est ainsi !
c'est donc 1 intervenant extérieur qui doit mettre à jour, et il ne vient le faire que.....quand il le peut !
Il est question que la Ligue supprime ce fichier qui n'est jamais à jour et qu'il soit remplacé par 1 lien sur celui de la FFM qui lui est perpétuellemnt à jour.
Amitiés sportives à tous
Chris
Back to top

PostPosted: Tue 14 Mar - 19:37 (2017)    Post subject: Trial de Tanneron (83) le 12 mars 2017

j'ai pu le faire, je n'ai pas été géné par mon bobo d'avant. Magnifique tracé dan sle vallon encaissé, des passages à gué, des zones en rivière et du mimosa partout! que du bonheur.
10 zones et quelques unes bien affutées. Je suis 4e eaxequot ou 5e sur 16 en S4+ ça me convient. Merci pour cette belle epreuve bien organisée Okay
Back to top

marsou Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 15 Mar - 08:21 (2017)    Post subject: Trial de Tanneron (83) le 12 mars 2017

bravo denis tu t'es régalé c'est le principal Okay Okay Okay Okay Okay

vivement que je repuisse rouler , là je commence a etre en manque sévère Bannir Bannir Bannir Bannir

Guest

PostPosted: Wed 15 Mar - 11:09 (2017)    Post subject: Trial de Tanneron (83) le 12 mars 2017

deniscle wrote:
j'ai pu le faire, je n'ai pas été géné par mon bobo d'avant. Magnifique tracé dan sle vallon encaissé, des passages à gué, des zones en rivière et du mimosa partout! que du bonheur.
10 zones et quelques unes bien affutées. Je suis 4e eaxequot ou 5e sur 16 en S4+ ça me convient. Merci pour cette belle epreuve bien organisée :ok:

Bonjour cher ami,
Nous avons du nous croiser sous les mimosas de l'interzone, je fais parti de ceux qui tournaient avec la plaque "Organisation", moi dans le rôle de faire un reportage phot; avoir sur notre blog (
=> http://mctanneron.canalblog.com/archives/2017/03/14/35045791.html
lorsque cela va être mis en place complètement -c'est en cours- (je dois trier 744 photos !)
Ravi que tu te sois régalé, avec effectivement en S4+ quelques zones pas faciles mais très techniques.
J'ai les classements sous les yeux, il y a 2 exaequo en S4+ à 24pts, vu ton pseudo sur ce forum tu es à coup sur le 1er des 2 au nbr de zéro (11 contre 10 à ton concurent)
C'est sympa de prendre le temps d'écrire et de remercier les organisateurs lorsque c'est bien !
A++
Chris
Back to top

PostPosted: Wed 15 Mar - 12:44 (2017)    Post subject: Trial de Tanneron (83) le 12 mars 2017

les résultats vont arriver sur le site de la ligue de provence. Au début j'ai été perturbé et aussi des commissaires car les panneaux en entrée de zone S4+ fond noir et fond jaune, du coup j'ai fais une zone en jaune alors que c'était noir et le commissaire n'avait pas capté comme moi, il a pointé normalement. D'habitude sur les autres trials, quand y a marqué S4+ en entrée de zone quelque soit la couleur du panneau on la fait en S3. Bon voilou en tout cas merci pour tout et quand t'as le lien pour tes photos reviens nous le dire ici Okay
Back to top

papoulet Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 16 Mar - 22:01 (2017)    Post subject: Trial de Tanneron (83) le 12 mars 2017

tres tres beau trial, avec mes 2 potes, du mc le teil comme moi, on s'est régalé.
on vient rarement dans la provence, le niveau est plus relevé que dans le rhone alpes, mais tres bien tracé.
bel interzone, belles zones, et finalement, a part les 3 premières zones du premier tour, tres peu de bouchons.
quel plaisir de rouler dans les mimosas, j'en avais mis partout sur la scorpa et le casque !!!
un seul petit bémol, la zone 11, beaucoup trop étriquée, pour le s3 en tout cas. limite dangereuse si on chute par coté.
ça a été une bonne nouvelle d'apprendre que la planche etait détruite et qu'il fallait faire le passage en noir.
c'est la seule critique, pas méchante, qui est dans le but d'étre constructive.
par contre , la zone 10 a permis aux spectateurs de voir les pilotes de pres, tout en s'alimentant en saucisses et boissons. bien vu...
excellent we pour nous,lesamedi, balade Le long de la cote esterel en scooter avec nos epouses et un beau trial le dimanche, que demander de mieux ?
on espére voir des sudistes a notre trial d'intras (sud 07) le 21 mai, organisé cette année pour la derniére fois, les explications sur le lien çi après.
encore merci pour votre accueil.

http://www.trial-club.com/webzine-trial/actualites/infos-nationales/news/ar…

PostPosted: Fri 17 Mar - 09:20 (2017)    Post subject: Trial de Tanneron (83) le 12 mars 2017

Merci Papoulet pour le commentaire, c'est les zones 9 et 10. Comme tu dis la 10 en artificiel était dangereuse, pas pour moi en S4+ Mr. Green . Les gars réparaient les obstacles à coups de marteau et clous et de béquille de maçon Bien vu Chris, le classement est sorti je suis 4eme, on va essayer de jouer le titre cette année mais ça va pas être facile. Hier roulage, aujourd'hui encore avec des S3+. Faut s'entrainer pour esperer.... Sur le classement de ligue ils m'ont mis club de Toulon alors que je suis d'Entrecasteaux, j'ai contacté la ligue et Luc Lehnner, pour qu'il corrige.
Papoulet tu dois connaitre en Rhone Alpes Blanchoz vainqueur S3 2016 et vainqueur S4+ en paca 2015
Back to top

Masculin

PostPosted: Fri 17 Mar - 21:01 (2017)    Post subject: Trial de Tanneron (83) le 12 mars 2017

tu l'as trouvé où, le classement stp ?

PostPosted: Fri 17 Mar - 21:30 (2017)    Post subject: Trial de Tanneron (83) le 12 mars 2017

http://www.liguemotoprovence.com/index.php?varpage=result&an=2017
Back to top

Masculin

PostPosted: Fri 17 Mar - 22:27 (2017)    Post subject: Trial de Tanneron (83) le 12 mars 2017

merci.
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12