RegisterRegister 

Duree de vie pneu avant vs pneu arriere michelin X11

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Mécanique générale

bastien83 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 26 Apr - 13:44 (2017)    Post subject: Duree de vie pneu avant vs pneu arriere michelin X11

Salut

Quelle est la durée de vie de vos pneus avants michelin X11 comparés a l arrière?
Passez vous 2 ou 3 arrières pour 1 avant ?
ou changez vous les 2 en même temps même si l'avant n'est pas complétement mort.
Back to top

Publicité

PostPosted: Wed 26 Apr - 13:44 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

marsou Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 26 Apr - 15:06 (2017)    Post subject: Duree de vie pneu avant vs pneu arriere michelin X11

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'ai jamais changé de pneu , je change de moto Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

papoulet Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 26 Apr - 19:29 (2017)    Post subject: Duree de vie pneu avant vs pneu arriere michelin X11

2 ans à l'avant, sauf le Dunlop, a peine une saison, tout craquelé.
arriére, 2 à 3 pneus par ans

Max98ime Reply with quote

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 26 Apr - 20:05 (2017)    Post subject: Duree de vie pneu avant vs pneu arriere michelin X11

Tout dépend de ton usage et de comment tu roules.

Un trialistes normal (1 à 2 entraînement hebdomadaire) change en gros un train de pneu tous les ans Okay

Mais le terrain joue beaucoup. Okay

Lolo Reply with quote
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 26 Apr - 20:08 (2017)    Post subject: Duree de vie pneu avant vs pneu arriere michelin X11

In train ?
Mon avant à 3 ans
Je dirais que c'est jusqu'a 4-5 ans selon l'usage. Les meilleurs changent de moto avant le pneu soit 1 à 2 ans

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 26 Apr - 20:20 (2017)    Post subject: Duree de vie pneu avant vs pneu arriere michelin X11

Tu as une photo de ton pneu craquelé ?
Moi je roule sur un terrain économe en pneus Mort de Rire

DEPREZ Reply with quote

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 3 Jan - 10:56 (2018)    Post subject: Duree de vie pneu avant vs pneu arriere michelin X11

Pneu Dunlop D803 avant craqué (détruit ) sur les flancs en quelques sorties mais probablement sous gonflé ,ceci dit pas ce problème avec du Michelin.
je change le XII arrière qui est bien usé et qui était d'origine (2011) et qui perdait sa pression (pas gênant sur une sortie)
L'avant est également d'origine et sera à changer sous peu .
Donc si on va loin concernant l'arrière ,les 2 en même temps semble logique
A ce propos j'ai un X LIGHT en état d'usure encore correct mais qui perd de partout sur les flancs + 2 mèches dans un flanc.
J'hésite à installer une chambre à air sans gripster car je ne veux pas percer la jante tubless.
Existe t il une colle pour éviter toute rotation du pneu sur la jante?
cordialement

Lolo Reply with quote
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 3 Jan - 12:20 (2018)    Post subject: Duree de vie pneu avant vs pneu arriere michelin X11

Change ton pneu ce sera moins d'emmerdes

gradateur Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jan - 13:05 (2018)    Post subject: Duree de vie pneu avant vs pneu arriere michelin X11

Lolo wrote:
Change ton pneu ce sera moins d'emmerdes

+12
Back to top

DEPREZ Reply with quote

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 4 Jan - 13:53 (2018)    Post subject: Duree de vie pneu avant vs pneu arriere michelin X11

Vous avez raison: pneu neuf.
je donne à qui vient le chercher le X LIGHT à monter avec chambre à air renforcée type enduro su jante tube type

cordialement
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12