RegisterRegister 

Nouveau dans val d'oise

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation

rider2001 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 9 May - 19:00 (2017)    Post subject: Nouveau dans val d'oise

Bonjour,

j'ai débuté le trial il y a plusieurs années sur un 80 fantic sur le spot de Sagy dans le Val d'oise;

hélas depuis ce spot a fermé et quittant le monde du cross et de l'enduro je souhaite revenir au trial...

cependant...je ne compte pas me retrouver sans spot et avec une moto qui prend la poussiere

je suis à la recherche de riders et de spots ou pouvoir rouler avant de racheter une moto; ou peut-on rouler svp sur le val d'oise et oise?

merci!!
Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 9 May - 19:00 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

jee Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 2 Sep - 20:36 (2017)    Post subject: Nouveau dans val d'oise

rider2001 wrote:
Bonjour,

j'ai débuté le trial il y a plusieurs années sur un 80 fantic sur le spot de Sagy dans le Val d'oise;

hélas depuis ce spot a fermé et quittant le monde du cross et de l'enduro je souhaite revenir au trial...

cependant...je ne compte pas me retrouver sans spot et avec une moto qui prend la poussiere

je suis à la recherche de riders et de spots ou pouvoir rouler avant de racheter une moto; ou peut-on rouler svp sur le val d'oise et oise?

merci!!

Bonjour, je aussi à la recherche de trialiste sur le Val d'oise, merci de me contacter en mp afin de pouvoir en discuté
Back to top
Visit poster’s website

floker Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 3 Sep - 17:34 (2017)    Post subject: Nouveau dans val d'oise

Salut,

Le spot de Sagy a été fermé mais est toujours accessible j'y vais de temps en temps pour m’entraîner
Back to top

dakar77 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 5 Sep - 08:38 (2017)    Post subject: Nouveau dans val d'oise

Salut
On roule à Lassy 95270 tout les dimanches matins,une dizaine de machines dans une bonne ambiance.
Tout les niveaux pour apprendre.
A+
Back to top

Isarinho Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 9 Nov - 22:52 (2017)    Post subject: Nouveau dans val d'oise

Hello merci de me tenir au courant de vos sorties maintenant que j'ai ma remorque
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12